qui dit vrai?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
becassonaute

Message par becassonaute »

Bonjour :welc:om ,

je suis assez surpris de l'article de Season qui annonce un saison pourrie dans le SO...enfin les Landes, car pour Season le SO se résume aux Landes...quand pensez vous réellement les landais, car de l'autre coté du SO c'est plutôt pas mal voire excellent!! :carton:es
sim09

Message par sim09 »

Chez moi en Bourgogne, pas terrible pour ma part, je n'insiste pas trop, mais les autre années j'en avait levé dans les meilleurs remise sans trop insisté, pas cette année pour l'instant... Mon carnet reste vierge.
TONIO79

Message par TONIO79 »

Dans le centre ouest, super saison beaucoup d'oiseaux arretés.

Mais cepndant tres heterogène selon les territoires, j ai une très bonne saison meme d'exeption, mais certain becassiers de la region font grises mines.
Red cloud

Message par Red cloud »

@sim09 wrote:Chez moi en Bourgogne, pas terrible pour ma part, je n'insiste pas trop, mais les autre années j'en avait levé dans les meilleurs remise sans trop insisté, pas cette année pour l'instant... Mon carnet reste vierge.

salut

c'est assez bizarre cette année en Bourgogne. Il y a des coins désepérément déserts alors que l'an dernier (certe grosse année) les gars en ont levé beaucoup. Mais d'autres coins voient toujours de belles poses, j'en ai levé pratiquement à chaque sortie et pour avoir des nouvelles de chasses au gros les traqueurs en voient régulièrement lors des battues (heureusement ils ne les tirent pas!).

D'après ce que je sais il y a des secteurs entiers où c'est la misère et d'autres où à 50km près c'est soit la misère soit présence habituelle.
Rominos03

Message par Rominos03 »

moi dans la creuse l'an dernier j'en ai pas levé une mais bon je ne l'ai pas énormément chasser car après la fermeture du petit faute de permis de conduire je ne pouvais plus y aller.

Mais cette année j'en ai levé à chaque fois que j'ai chassé, et j'en ai prélevé 5.

Mais j'ai entendu dire que dans le puy de Dôme c'est triste alors que j'en suis a 20 km.
Répondre