blog chasse a l'approche

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
rupicapra
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013 15:32

Message par rupicapra »

RUPICAPRA BLOG







Je viens de créer un blog sur la chasse , j'aurais besoin de vos avis, conseils... Je vais mettre plus de photos et de vidéos dans les semaines à venir. J'ai crée ce blog dans le but de partager ensemble notre passion commune et aussi pour que chacun d'entre nous (y compris moi) apprennent des expériences de chacun. A travers ce blog je vous présenterais mon territoire, mes partenaires de chasse, nos prélèvements, nous parlerons aussi grand gibier, ethique, balistique..... A tous les passionnés de chasse au grand gibier, à très bientot !



Lien vers le blog.
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

re salut

Je viens de regarder ....

Très belle région....

Superbe....

suis du plat pays....donc dès que tu mets un monticule en photo , je suis ébloui...imagine l'effet que me font tes photos....

C'est pour ça que j' en profite pour remercier les gars de toutes les belles régions de France de nous faire rêver à travers leurs photos...

Merci...
rupicapra
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013 15:32

Message par rupicapra »

merci a toi de m'avoir lu et n'hésites pas a t'inscrire et partager

A plus
Sebzvip
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2011 12:44

Message par Sebzvip »

Bonjour,



Très beau blog avec de superbes photos



Bonne continuation.

Seb
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut à vous et bienvenue,

Superbes images, merci.

Mais...c'est ou? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé!

L'Izard me fait penser aux pyrénées, mais...
Répondre