connaissez vous ? WINCHESTER SX3 BIG GAME

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
calou02
Messages : 9
Inscription : 10 sept. 2012 15:54

Message par calou02 »

Bonjour à tous ,



voilà pour la prochaine saison je serais éventuellement intéressé par ce fusil :







qui tire cette munition :







vitesse de sortie : 640 m/s

sortie de canon énergie en joule : 3993



l'avez vous déjà vu ?,

j'ai des retours d'un forum de tir concernant ce couple arme/munition qui sont très bon mais rien ne remplace l'expérience sur le terrain, alors si avez des ch'tites infos



merci :mrgreen:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

J ai tester au stand, très bons résultats. Par contre pour même prix tu a une carabine... mais ce n est que mon point de vue :wink:
laweche
Messages : 61
Inscription : 22 août 2011 15:52

Message par laweche »

j'en possède un depuis 3 saisons avec un docter sight II plus , je tire de la Remington premier accutip bonded , c'est avec cette munition que j'ai les meilleurs résultats , dans un 50 a 100m je groupe entre le centre et le 8 et la puissance d'arrêt de ces munition est excellente .
eric10
Messages : 34
Inscription : 29 nov. 2009 19:38

Message par eric10 »

J'ai ce fusil équipé d'un prismatic leupold et je tire cette munition.



Le mien est un combo avec en plus le canon multichokes de 71cms



J'en suis enchanté, je le prends pour tenir les postes sales et encombrés pour tir à assez courte distance sinon je tire du 7RM et du 9.3 x 62.



je suis enchanté de la précision du couple fusil/munition. je tape pleine mouche de la C50 à 50m sur appui, si je montai ma VX6 dessus je suis sûr que j'obtiendrai une bonne précision à 100m.
Répondre