Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai remarqué la 770 remington en 7mm remington magnum mais il y aurait quelques problèmes avec cette carabine et a défaut d'avoir trouvé ce que je voulais sur le net je demande l'avis de ceux qui en possèdent une oue ou ceux qui on déjà eu l'occasion de l'essayer.
D'après mes diverses lectures sur différents forum et après avoir vu, photos à l'appuis, les dégâts que provoque le montage d'un bipied sur cette arme(arrachage de tenon pour le montage de la bretelle ou et aussi justement du bipied)je n'aurais pas trop confiance dans la carcasse plastique de cette arme . Pour le mécanisme et la canonnerie ,ça reste une arme correcte sans plus
Il ni a qu'a voir le nombre d'armes de ce modele qui sont vendre sur le net
Desoler de te decevoir , ceci n'est que mon avis mais je pense (je suis sur) de ne pas etre le seul
merci mais j'ai pu voir quelques problemes sur cette carabine. D'autre part, j'ai vu que remington sortait un nouveau modèle: le 783, apparament mieux mais je n'ai pas vraiment compris vu que les informations la concernant sont presque exclusivement en anglais (je ne precise pas mon niveau) donc si quelqu'un en a entendu parler...
Dans cette zone de prix, ou à peine plus cher, les Browning X Bolt sont une merveille reconnue par la communauté des chasseurs (élue carabine de l'année). Il lui manque seulement un stecher, et la parole ...
J'en ai une de 770 remington mais en calibre 243 win pour l'usage que j'en fait je suis ravi elle a déjà de soudée plusieurs renards et un bon nombre de rat gondin 2 chevreuils
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.