770 remington

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Booti36

Message par Booti36 »

bonjour a tous,

J'ai remarqué la 770 remington en 7mm remington magnum mais il y aurait quelques problèmes avec cette carabine et a défaut d'avoir trouvé ce que je voulais sur le net je demande l'avis de ceux qui en possèdent une oue ou ceux qui on déjà eu l'occasion de l'essayer.

Merci a vous.

Booti36
titou 66

Message par titou 66 »

D'après mes diverses lectures sur différents forum et après avoir vu, photos à l'appuis, les dégâts que provoque le montage d'un bipied sur cette arme(arrachage de tenon pour le montage de la bretelle ou et aussi justement du bipied)je n'aurais pas trop confiance dans la carcasse plastique de cette arme . Pour le mécanisme et la canonnerie ,ça reste une arme correcte sans plus

Il ni a qu'a voir le nombre d'armes de ce modele qui sont vendre sur le net

Desoler de te decevoir , ceci n'est que mon avis mais je pense (je suis sur) de ne pas etre le seul
beto16

Message par beto16 »

bonjour

je viens de m'inscrire sur se forum pour te répondre.

j'ai acheté une 770 en début de saison et pour ma part je suis ravis.

la première chose qui m'a étirée c'est le prix bien sur.

je l'utilise en battu la lunette est limite le grossissement mini est un peut trop gros mais pour commencer perso ça me va.

je vais me mettre à l’affût cet été, pour ce type de chasse elle est parfaite.
Booti36

Message par Booti36 »

merci mais j'ai pu voir quelques problemes sur cette carabine. D'autre part, j'ai vu que remington sortait un nouveau modèle: le 783, apparament mieux mais je n'ai pas vraiment compris vu que les informations la concernant sont presque exclusivement en anglais (je ne precise pas mon niveau) donc si quelqu'un en a entendu parler...

Merci
white hunter

Message par white hunter »

Dans cette zone de prix, ou à peine plus cher, les Browning X Bolt sont une merveille reconnue par la communauté des chasseurs (élue carabine de l'année). Il lui manque seulement un stecher, et la parole ...

Un autre monde par rapport à la Remington.
tutuf

Message par tutuf »

ba le "a peine plus cher " c'est presque le double mais bon...
le correzien

Message par le correzien »

le bouble oui mais pas la meme qualité et finition

et browning a toujour eu de super canon moins de 1000 pour une carabine comme la browning ça reste un très bon investissement pas honereux
titou 66

Message par titou 66 »

La nouvelle RUGER American Rifle est en train de se tailler une bonne réputation chez les ricains,les chasseurs canadiens et les tireurs français

Elle ressemble beaucoup à L'Axis....à voir
pierre71

Message par pierre71 »

Salut

J'en ai une de 770 remington mais en calibre 243 win pour l'usage que j'en fait je suis ravi elle a déjà de soudée plusieurs renards et un bon nombre de rat gondin 2 chevreuils

Il y a mieux mais pas au même. Prix !!!!
beto16

Message par beto16 »

+1 avec pierre71

J'en ai une aussi
Répondre