Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En plus des numéros de série, le mieux serait d'avoir davantage d'info sur chaque fusil: superposé ou juxtaposé? / état général / calibre / éjecteurs ou extracteurs? / état des bois / type de crosse...
Pour le halifax il s'agit d'un juxtapose et pour les autres des canons simples.l'etat général des fusils me paraît plutôt bon, mais bon pour des fusils de presque 60 ans...
Pour l'âge du darne ? Je pense que cela doit être cela à peut près . Mais après l'avoir démonter (merci internet) a aucun endroit il y a un poinçon de marque .il y a effectivement le n° 913 grave et sous le canon il y a grave grand prix
Milan 1906 l'ondes 1908.et sur le dessus il y a marque canon zf fixe.
@Seb796 wrote:Pour l'âge du darne ? Je pense que cela doit être cela à peut près . Mais après l'avoir démonter (merci internet) a aucun endroit il y a un poinçon de marque .il y a effectivement le n° 913 grave et sous le canon il y a grave grand prix
Milan 1906 l'ondes 1908.et sur le dessus il y a marque canon zf fixe.
Apparemment a ce que je peux voir au niveau des prix, s'il est en excellent état, et que l'intérieur des canons sont nickels ça peut valoir jusqu'à ... entre 2000 / 3000 €
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.