montage rail sur fusil superposé

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Bonjour à tous,



voilà j'ai l'impression d'avoir fait le tour du net sans avoir trouvé ce que je cherche.



J'aimerais monter un point rouge sur mon silver Pigeon cal 12 superposé SANS AVOIR A MODIFIER LE FUSIL (pas de fraisage, etc...)



savez-vous où je peux trouver une embase ou un montage qui se visse ou qui se clipse sur la bande ventilée (6mm) et qui puisse recevoir un point rouge à montage weaver ou picatinny?



merci tout le monde :)
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

bonjour

pourquoi voulez vous monter un point rouge , merci
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Je n'ai qu'un superposé, et occasionnellement je pars faire une battue au sanglier avec mon beau père. Ce serait pour le tir à balles, et je réglerai le PR sur un seul canon.
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



par exemple :



http://www.naturabuy.fr/EMBASE-FUSIL-BA ... 04355.html



Cordialement.
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Oui c'est exactement ce genre de fixation que je cherche, mais ma bande ventilée mesure 6mm de large... Donc dans ce cas ça ne va pas. :(
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Bonsoir xxTEDxx ,je suis allé voir un armurier digne de ce nom samedi avec l'intention de changer un fusil .Je voulais reprendre un semi pour monter un point rouge,il m'a dit qu'ilme le montrait aussi bien sur un superposé malheureusement pas trop généreux pour la reprise alors je nourris encore un petit peu mon ecureuil.on chasse plus au bois qu'en plaine.Alors si tu connais un bon armurier va le voir.
Répondre