Merkel rx helix explorer ou blaser R93 ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

Et oui encore moi !!! Maintenant que j'ai trouver mon calibre !! Je voulais macheter la blaser r93 mais j'ai vu la merkel rx helix explorer !! Et donc je voulais avoir quelque avis et conseils sur la merkel rx helix :) a vos clavier mes amis :)
eup26

Message par eup26 »

Selon moi la Merkel Hélix ne peut être comparée qu'à la Blaser R8 (mouture améliorée de la R93).

La Merkel Hélix possède un chargeur indépendant du bloc de détente ce qui permets d'avoir plusieurs chargeurs si nécessaires(avec changement de celui-ci de façon tés rapide)...L'intégralité de la culasse est confinée à l'intérieur du boitier avec une amplitude de mouvements pour les actions de réarmement bien moindre que sa concurrente et donc plus rapide.Aucune appréhension lors du réarmement de la culasse qui étant confinée ne vient pas à la rencontre de l’œil du tireur... Autre avantage, son démontage d'une simplicité biblique, soit pour nettoyage soit pour changement de canon...
GrosMike

Message par GrosMike »

Blaser,je n'aime pas la Merkel,sinon la Browning Maral.
Paulo62

Message par Paulo62 »

Excusez moi mais avec une r93 adapté a l'epaule du tireur pas de pb de culasse...
Répondre