conseil pour acheter un beretta al 391 urika 2 sporting

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marco83270
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2013 19:03

Message par marco83270 »

bonjour je souhaite acheter un beretta al 391 urika 2 sporting semi automatique crosse monte carlo voila c est un fusil de parcour de chasse mais je souhaite ment servir pour la chasse est c e que c un bon model .ou si vous en avè deja entendu parler merci de me repondre je suis sur le point de l acheter et je le paye neuf un prix de fou enfin pas cher dutout c poursa merci marc
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,si il a une crosse monté-carlo c'est un trap,si c'est un sporting il a pas de crosse monté carlo qui n'est d'ailleurs pas faite pour tirer à la chasse ni au parcour mais aux disciplines de fosses.
marco83270
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2013 19:03

Message par marco83270 »

merci goonif donc bon pour la chasse sa vaut pas le cou alors!! parce ke on ma dis que la crosse montè carlo servè au confort aussi sa va beaucoup changer sur le tir merci je conner pas c est crosse c est poursa .je v aissailler de metre un lien
marco83270
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2013 19:03

Message par marco83270 »

goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

c'est un trap! je pense que tu peux avoir une crosse normale pour le même prix,je trouve pas normal que ce fusil soit annoncé "fusil de parcour" avec une crosse monté carlo ça le fait pas.

remarque je les comprends un trap en semi-auto c'est dur à vendre,mais c'est pas une raison.... :roll:
marco83270
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2013 19:03

Message par marco83270 »

ouai merci goonif pour ta reponse ouai bon je c est pas il me plais bien se fusil sa fait chier mais avec cette crosse je v tirè plus haut ?? ou je serè ra de bande merci
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

c'est une crosse faite pour les plateaux sortants voire rentrant,avec un angle ça devient problème pour conserver une conformation,c'est un peu comme ci on prenait un VTT pour faire de la course de vitesse,de plus je pense vraiment que sur naturaby tu devrais facilement trouver ton bonheur et même moins cher :wink:
marco83270
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2013 19:03

Message par marco83270 »

ok ben merci goonif c est gentil de mavoir repondu je v partir sur autre chose .mais restè dans le contexte du semi automatique superposè jai deja 2 3 fusil sporting et javè un perrazzi mx8 vendu maintenant je le regrette lolll bon merci je v chercher un bon semi au meme prix jai vue sur le site quil avè un berreta au meme prix mais pas crosse montè carlo ou un benelli je v voir merciiiiii
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

Je te conseil de laisser tomber ton fusil de parcours et d'acheter un fusil de chasse pour commencer un baikal ou un fusil premier prix ou un bon fusil de calibre 20 léger et maniable
marco83270
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2013 19:03

Message par marco83270 »

c est gentil mais question fusil baikal non non tres robuste mais trop rustique .et puis bon des fusil jn nè possedè plus de 20 dans ma vie meme mon plus jeune age je voueler juste savoir sur se beretta et gonnif ma repondu merci du conseil .mais a la chasse je tir que browning beretta ou benelli c tous je bouge pas de la merci
Répondre