Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce serait pour savoir si vous pouviez me donner un avis sur des carabines de chasse ou me conseiller. Ce serait pour pouvoir aller à l'affût et à l'approche, pour tirer particulièrement le renard et le chevreuil, et si il se présente le sanglier. Des amis me conseillent un calibre 270 W, est-ce adapter??
Es tu passé par la grande case des bonjours et des présentations?
As tu utilisé la fonction recherche?
Comme dit plus haut , il nous faudrait plus d'informations mais d'ors et déjà pour l'approche/affut je verrais bien une verrou , dans des calibres allants de 243 ,270,7x64,280,7rm,7.08
Bonjour, je n'ai pas un grand budget jusqu'à 700-800 €. Cela serait pour l'approche ou l'affût, renard chevreuil et sanglier. J'avais regardé comme marque Remington, winchester, marlin ou savage sur internet mais que prendre?
Ce serait pour commencer, je vais avoir 3 ans de permis avec accompagner.
Si le sanglier reste de l'occasionnel, je prendrais un 243 à ta place, ce sera plus confortable pour tirer un renard à longue distance et suffisant sur un sanglier si tu place bien ta balle.
Je pense qu'avec l'évolution des conneries, on finira surement par tirer les cervidés à la 22LR, bien sur si l'on sait placer ses balles dans l'oeil en pleine course à 100m ou plus.
Quand au recul du 270W, s'il est appréhendé, il ne faut pas tirer à la carabine mais se contenter de regarder des vidéos et rêver.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.