Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, je suis nouveau sur se forum,je me presente je suis originaire d aubignas en ardeche ou j y chasse le petit gibier et le gros de temp en temp, je viens de prendre il y as 2 mois une petite femelle jack russel terrier elle a maintenant 4 mois, elle proviens de l elevage des bayannes, et se prenome iouna des bayannins, ma precedente chienne aussi une jack mais pas de race etant morte il y as 3 ans apres avoir croisée une laie de 100 kg, j ai decidé donc de revenir vers cette race en adoptant cette petite chienne,au plaisir de vous lire amicalement david
moi je suis a 20 km de Montélimar!( Montjoyer a coté de Grignan!) mais connait bien l'Ardeche et la lozère! j'étais en BTS a Aubenas et chasse chaque année en Lozere! joli territoire Aubignas!, du lièvre un peu vu le biotope?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.