Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Beguinou un superposé est aussi dangereux qu'un semi-auto.
Du moment qu'une arme et chargé et fermé c'est dangereux
Un superposé c'est mieux pour commencer car c'est facile d'utilisation.
J'ai commencer avec un semi-auto est sa s'apprend, c'est comme tous.
Niveau sécurité avec un semi-auto: les gens ne voit pas si l'arme est chargé ou non
Et quand tu est dans des champs avec des clôtures toutes les 50 m la aussi c'est nul mais pour le reste y a aucun problème
Il ne faut pas non plus délaisser le semi-auto car c'est une très bonne arme. Ensuite une personne doit acheter un fusil qui lui plait. Quand tu achète le fusil qui te tape a l'oeil au premier regard c'est déjà un bon début.
Cependant il faut quand même choisir un fusil en fonction de sa chasse et de ces goûts
Si tu as un budget serré, ne resserre pas en plus ton choix en t'obligeant à aller dans 1 seule armurerie. Prends ton temps et regarde sur le net, type Naturabuy. Il y a des occasions intéressantes pour tous les budgets, y compris en armurerie.
Sur les 3, au mieux ce sera le Beretta selon moi, le baikal est trop lourd pour la chasse active. Et comme je l'ai déjà dit, budget serré=éviter le neuf, autant prendre une occasion sur un bon fusil décoté.
Niveau sécurité avec un semi-auto: les gens ne voit pas si l'arme est chargé ou non
Salut
pour le cote securite sur les semi auto j'ai vu un vieux chasseur introduire une cartouche de façon a ce que la partie en plastique vient se placer entre la culasse et la cartouche qui est dans le canon, la culasse reste a moiti fermer, je crois que si jamais ca se déclanche le percuteur va taper dans le plastique
Ben si le percuteur est placé contre le plastique, s'il se déclenche sa va taper dedans.
Normalement le percuteur n'a pas a se déclenché si la culasse est pas fermé entièrement. Sur les nouveaux semi-auto la plus pars des culasse sont en 2 parties.
Le mieux pour décharger un semi-auto c'est de carrément retiré la cartouche et de laisser la culasse ouverte !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.