Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je vous fais appel pour que vous me donner votre avis avec quelques précisions sur des races que j'hésite vraiment soit le grand bleu, soit le petit bleu ou le griffon bleu. Tous de la même famille et cette amour pour les bleus je voudrais savoir que vous m'aider pour savoir lequel me correspondrait le mieux. Je chasse que le grand gibier mais particulièrement le sanglier, dans un biotope épais avec pas mal de roncier, de bois couper de 2 à 3 ans, très vallonnés sur une surface de 4 à 5000 hectares. Je suis surtout pour des chiens qui rapprochent bien car pour moi il n'y a pas de belle chasse sans beau rapproché, des chiens très très gorgées qui en fait la caractéristique principale , des chiens très endurant et bien sur très courageux. Si des gens ont des chiens de c'est trois types de races c'est avec plaisir que j'aimerai en savoir un peu plus sur ces races. Je vous remercie amis chasseur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.