Hésitation bleu de gascogne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

Bonjour, je vous fais appel pour que vous me donner votre avis avec quelques précisions sur des races que j'hésite vraiment soit le grand bleu, soit le petit bleu ou le griffon bleu. Tous de la même famille et cette amour pour les bleus je voudrais savoir que vous m'aider pour savoir lequel me correspondrait le mieux. Je chasse que le grand gibier mais particulièrement le sanglier, dans un biotope épais avec pas mal de roncier, de bois couper de 2 à 3 ans, très vallonnés sur une surface de 4 à 5000 hectares. Je suis surtout pour des chiens qui rapprochent bien car pour moi il n'y a pas de belle chasse sans beau rapproché, des chiens très très gorgées qui en fait la caractéristique principale , des chiens très endurant et bien sur très courageux. Si des gens ont des chiens de c'est trois types de races c'est avec plaisir que j'aimerai en savoir un peu plus sur ces races. Je vous remercie amis chasseur.
yann-81

Message par yann-81 »

Bonjour

Aprés lecture de ton post je n'ai pas vu du bleu

Mais du marron et noir .... m1;dr

:mrgreen: Bruno du Jura :mrgreen:

( Mais type bruno et nn st hubert que je trouve un peu lent)

Aime son mettre ;

trés affectueux ;

Vaillant ;

coller a la voix ;

infatigable ;

N'a pas peur de la ronce et de l'eau ;

endurant ;

Appliquer sur la voix ;

Souvent réputé pour sa Gorge ...
Répondre