Sabot amortisseur kick eez .

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
laweche
Messages : 61
Inscription : 22 août 2011 15:52

Message par laweche »

J'aimerai avoir un retour d'expérience concernant cet objet car je vais certainement en faire monter un sur mon sx3 , j'aurai voulu savoir si le sabot avec la partie "haute" qui est cassé ( ou coupée ) monte plus facilement à l'épaule et aussi si le plastique de ce sabot en surface aurait plutôt un aspect lisse et pas trop souple ou tendre et qui par conséquent accroche pendant l'épaulé .

Merci pour vos commentaires .
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Attention avec des sabots qui amortissent beaucoup, cela peut entraîner certain enrayement sur les SA.

Sur mon Benelli qui tourne comme un coucou suisse, j’ai essayé de mettre une plaque de couche en sorbothane et là, misère :shock: , il enrayait une fois sur deux. Retour avec la plaque d’origine, il ne s’est plus jamais enrayé depuis. t,1;op
laweche
Messages : 61
Inscription : 22 août 2011 15:52

Message par laweche »

Oui , parce que benelli est à inertie , je n'ai pas ce problème avec le sx3 ( emprunt de gaz ) , pour preuve , mon ancien talon était très confortable , je parle de celui d'origine qui s'apparente à ces talon de crosse " kick eez " mais comme j'ai changé de crosse et que celle ci m'est trop courte avec le talon qui était dessus , je veus retrouver le confort de tir que j'avais au début avec ce fusil .

Merci oléron pour tes infos , je vais tenter ce produit et si je ne reviens pas sur ce sujet , c'est parce que le résultat :mrgreen:
Répondre