avis sur fusil sup manu chasse K2000

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
joffrey30
Messages : 27
Inscription : 08 août 2013 09:21

Message par joffrey30 »

bonjour, débutant la chasse j'ai la "chance" d'érité du fusil de mon grand pere une beneli army SA.

bien sur pas question de le vendre (sentimental).



mais je prefere les superposés. donc je vien vous solicitez pour savoir se que vos le fusil k2000 de chez manu chasse (fabrication turk).



je vais chasser dans un endroit avec un végétation tres dences donc le SA pas tres pratique pour ramassé les cartouches. je conte men servir que pour la passe. et je voudrai un superposé pour l'aproche et la battue, est pas cher car les temp son dur.
joffrey30
Messages : 27
Inscription : 08 août 2013 09:21

Message par joffrey30 »

excusez moi c pas k2000 mes k200
theskyrocker
Messages : 68
Inscription : 04 mars 2013 09:42

Message par theskyrocker »

Salut définit déjà ton budget mais c'est du fusil turc identique au yildiz etc... pas chère mais niveau finition, équilibre et fiabilité tu en a pour ton argent c'est tout.



SI tu donne ton budget ça sera plus facile de t'aiguiller.



Je peux te déjà te dire que si tu veut du bon à pas chère tu peux déjà te tourner vers les beretta S55 tu en trouvera beaucoup en occasion entre 300 et 500€ et c'est déjà d'une autre qualité même si c'est des fusil qui auront plus de 10 ans.
joffrey30
Messages : 27
Inscription : 08 août 2013 09:21

Message par joffrey30 »

merci pour votre reponse.

j'ai budget de 600€.



vous pensez qu'il vaut mieu un vieul fusil de marque reconus plutot quun neuf bas de gamme?
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

@joffrey30 wrote:

vous pensez qu'il vaut mieux un vieul fusil de marque reconus plutot quun neuf bas de gamme?



Bonjour,



L'occasion, c'est un choix mais c'est généralement le meilleur moyen de bien s'équiper à moindre frais.



Après, je comprends que en tant que débutant on soit parfois réticent mais si tu prends la peine de t'adresser à un armurier sérieux le risque de "mal tombé" est très largement diminué.



Ensuite, mais c'est un choix personnel, en fusil "pas cher", je préfère quand même un bon vieux Baikal IJ27 qui a largement fait ses preuves.
joffrey30
Messages : 27
Inscription : 08 août 2013 09:21

Message par joffrey30 »

les fusils d'occasion sont'il garanti si oui combient de temps car en neuf on est sur d'etre tranquile pour au moin 2ans,et comme je comptai pas le gardé plus longtemps juste le temp de trouvés mon style de chasse ,le K200 vaut 399€ neuf dans une armurerie a 1h30 de chez moi.

je penssé que sa pouvait etre un bon compromis pour commence?



MERIC pour vos reponse en tout cas.
theskyrocker
Messages : 68
Inscription : 04 mars 2013 09:42

Message par theskyrocker »

Si tu achète un fusil qui est a la base garantie constructeur 3 ans et que le fusil a 1 an tu dispose toujours des 2 ans de garanties.





Si tu veut vraiment un fusil neuf pas chére je pense comme Cernunnos que tu devrait plutôt t'orienter vers le baikal ij27 qui n'a plus rien à prouver.
Répondre