PERDUE CHIENNE POINTER

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
axel13
Messages : 1
Inscription : 12 août 2013 11:21

Message par axel13 »

Sexe

Femelle



Race

Pointer Anglais



Couleur

BLANC MARRON



Tatouage

2GCS581



Perdue le

08/06/2013



Perdue à

13340 Rognac - FR (http://www.chien-perdu.org/67337-chien-perdu-a-rognac)



Ma chienne m'a été volée dans la nuit, je compte sur vous amis chasseurs pour faire passer le message autour de vous il s'agirait de traffic de chiens (il y en a eu plusieurs la même nuit) merci encore pour votre aide.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Fait nous passer ton numéro !

Comment peut on te joindre rapidement sinon ???

Les chasseurs du coin de manquerons pas de te passer un coup de fil si on apercevrais au cas ou.... Epice.



Bon courage
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,comme à chaque saison c'est le même problème!

fais les camps du gens du voyage autour de ta ville il y a de fortes chances de retrouver ton chien,il n'y a que eux pour voler un chien en équipe,souvent c'est pour eux,mais aussi les vendre,bonne chance car ça je supporte très mal.

faut aussi faire les annonces avant qu'ils brulent le tatouage au fer à souder :cry:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



J'espere de tout coeur que tu retrouveras ta chienne que je connaissais(je chasse avec mon fils et 3 beagles sous la tour carrée.On s'est souvent "croisé")mais comme l'a souligne Goonif ces equipes d'en----és ne reculent devant rien pour se faire du pognon,peut etre pas des gens du voyage mais bon gardes espoir quand meme!!
Répondre