Baikal MP-18 (Correction IJ18)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Samut a tous je refait un topic sur le Baikal MP-18 Synthetique 12/76 car je m'était tromper sur le nom du fusil !!! Avis aux utilisateurs ou personnes cotoyants des utilisateurs de ce Baikal : que pouvez vous m'en dire ???
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Ça fait combien de post sur combien d'arme différentes que tu fait ? Depuis le temps tu n'a pas arrêté ton choix ? Ne devais tu pas recevoir un maxus ?
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

m1;dr
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Nan mais attned de quoi tu te mele si je pose un topic c'est pour me renseigner et non pas forcement pour acheter !!! Donc tu repond si tu as un avis sinon tu ne repond pas et tu me laisse tranquille !!! Et oui mon maxus est arriver !!!
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Merci mais je serais a ca place je n'aurais pas poser cette question et si je n'avais pas d'avis je n'aurait pas repondu !!! Et il faut aussi ce dire qu'il faut bien que je forge mes idees en posant des questions sur differente armes par exemples si elles sont bien au niveau rapport qualite prix su elles sont solide et voila quoi mais encore une fois il serait a ma place se serait pareil !!!i
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@Colvert Charentais wrote:Nan mais attned de quoi tu te mele si je pose un topic c'est pour me renseigner et non pas forcement pour acheter !!! Donc tu repond si tu as un avis sinon tu ne repond pas et tu me laisse tranquille !!! Et oui mon maxus est arriver !!!



le truc c'est que bon nombre de membres sur ce forum t'ont renseigné sur différents fusils, chokes, cartouches, chiens,et au final on sait pas quel va être ton choix, a peine as tu eu des réponses que tu passes a un autre sujet.



Donc on peut avoir le sentiment légitime que nos interventions n' ont servi à rien puisqu'il n'y a rien de concret derrière.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

L'explication de fabulous est bien la justification même de ma réponse .





Colvert Charentais je ne crois pas m'être montrer irrespectueux ... Tu devrais en faire autant , tout le monde sur le forum passe son temps a te répondre au mieux et tu ne tient compte de rien ! Ou alors tu compte t'acheter un râtelier 25 fusil ?!



Tu demande un avis sur une marque hyper réputé sans même prendre la peine de faire une recherche sur le forum qui t'aurai tout aussi bien renseigner .



Du Baïkal j'en ai eu 2 carabine (Ij18 270win et IZH94 9.3X74r ) et un superposé 12 . alors je connais et je confirme que c'est bien .



Mais j'ai rien qu'un soupçon qu'on se fait balader ... T'a la photo d'un juxta que tu n'a pas et sur ton dernier post tu devais recevoir un maxus et le cibler ... Tu n'a annoncé nul par avoir reçu un fusil ni dans l'empressement du a l'attente , l'avoir déjà cibler ....





Fulmine si tu le veux mais reste courtois envers moi s'il te plais , j'ai exprimé mon doute et cherche a comprendre pourquoi tout les weekend (bien sûr c'est ton droit et c'est très bien que tu te renseigne) tu nous demande après une nouvelle arme surtout a la suite de la pléthore de renseignement donner par les membres du forum ! Avoue qu'il y a de quoi être septique .





Nous sommes tout ouïe .
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Je suis dsl pour pour n'avoir pas ete tres emable mais c'est qu'en ce moment je suis a bout de nerfs car j'arrete pas de meprendre la tete avec mon pere donc je suis pas toujours tres emable dsl encore une fois !!!
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Pas de soucis , tant qu'on est capable de rester dans un échange cordial , ça me va .



J'ai dit ce que je pensais , je vais donc tâcher de te laisser tranquille dans tes recherches .
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Nan tkt' alors tu le connnais sinon ce fusil ???
Répondre