Quel assurance pour votre compagnon

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Sud81

Message par Sud81 »

Bonjour a vous :D

J'aimerai savoir quel assurance vous prenez pour votre chien ....

Les avantages de telle ou telle assurance et pour le tarif a l'année ou au mois :?:

Merci et A Très Bientôt :mrgreen:
Sud81

Message par Sud81 »

:shock: :o Personne assure son chien a priori .... c1:lap .... m1;dr

s1o,s
juju23

Message par juju23 »

http://www.veterinaire.fr/document/menu ... taires.htm

C'est la liste des assureurs qui ont signé une charte avec l'ordre vétérinaire. Ceux-là sont peut-être un peu plus transparents que d'autres, parce que les assureurs sont là avant tout pour gagner du blé, pas par amour des bêtes ou philanthropie.
tutuf

Message par tutuf »

Moi c'est E.C.A assurance je paye environ 15 euro par mois pour l'assurance maladie comme ca des qu'il a un souci on va direct chez le veto sans se faire craquer le porte monaie et seul les vaccin ne sont pas rembourser( enfin a 50%) voilou. Apres ca depend de l'age du chien, plus il est vieux plus l'assurance est chere(Si le chien n'a pas de papier officiel tricher un peu sur l'age dans la limite du raisonable)
loulyo

Message par loulyo »

Bonsoir

Il y a plusieurs assurance auquels on peut souscrire , qui vous laisse le choix entre plusieurs niveaux de garanties. La couverture peut être étendue aux frais médicaux et de vaccination . Le montant de la cotisation dépend de la formule choisie, du type d'animal, de son âge, de sa race , de supplément de garanties inclus dans le contrat , comme le lancement des avis de recherche au cas ou le chien s'égare et s'en occuper si vous êtes hospitalisé.. bref il faut se faire plusieurs devis afin de trouver ce qui vous conviendra le mieux et à votre chien sur http://www.choisirassurance.net/compara ... ntchat.php vous obtenez des devis comparatifs vous aidant à faire votre choix .
Répondre