Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Belle acquisition, tu en as pour très longtemps,tu pourras t'acheter des choques Briley qui dépassent de 2 cms environ, cela te donnera une meilleure gerbe en 3/4 et full, mais ça va quand même sans.
merci beaucoup pour vos renseignement après lui avoir fait une petite retouche d'entretien des bois et du graissage du reste il est comme neuf j'ai avec le 1/4 le demi chocke et le 3/4 de chocke quelle balle me conseilleurier vous de tirer avec ?
merci beaucoup louis13 sa je le sais mais c'est juste que sur un chocke interchangeable il n'y a pas un risque d'arachage des chokes si je tir des balle sans enrobage plastique même avec les chocke les plus ouvert 1/4 1/2 ?? car j'aimerais bien tirer de la winchester super x slug car je trouve cette balle pas cher et redoutable (ce type de balle qui a une forte puissance d'arrêt et qui pour une balle de fusil ne fait pas trop de dégat sur la venaison.)(enfin je suohaite la tirer après l'avoir esseyer dans mon fusil)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.