cherche conseils pour le baikal mp 155

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

bonjour a tous

je viens d'acheter le baikal mp155 (bois) 12/89) canon 71



j'entend de tout sur ce fusil au sujet du rodage par exemple qu'il faut tirer une centaine de cartouches pour qu'il soit operationnel.. es ce un passage obligé? avant l'ouverture je n'ai pas la possibilité de l'essayer donc un peu inquiet



puis j'entend aussi dire de regler l'emprunt de gaz?? suivant les cartouches qu'on tire...pour mon cas perso je tire que du gros culot jus qu a cet hiver (2 premiers mois de plaine)



enfin tous conseils .. je suis preneur merçi d'avance
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@OLERON wrote:nettoie le à fond,après tu remet de l'huile de qualité partout, tant qu'il fonctionne correctement ne touche à rien

avec des grosses cartouches tout devrait bien se passer !

merçi oleron

qu'appelle tu (nettoye le a fond? ) tu veux dire le frotter avec un chiffon sec et remettre ensuite de l'huile speciale ou le nettoyer avec un produit special?



et oui je tire que de la grosse cartouche donc pour les petits culots cet hiver aux pigeons il sera rodé
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

je ferais le nettoyage après avoir rodé avec quelques 12/76.

ça évite de devoir y revenir pour enlever la limaille qui va se faire au rodage.
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

merçi pour vos conseils j'irais bien mitrailler une centaine de 12/76 mais ou je pourrais faire ca avant l'ouverture lol
Répondre