Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vient d acheter un petit chiot epagneul breton. Je voudrai avoir quelque conseil concernant l education de base. La propreter et les ordres assis, coucher et au pied. Plus tard je chasserai avec tout type de gibier donc pas besoin de sagesse a l envol ni de le repugner du gibier a poil.
Je vient d acheter un petit chiot epagneul breton. Je voudrai avoir quelque conseil concernant l education de base. La propreter et les ordres assis, coucher et au pied. Plus tard je chasserai avec tout type de gibier donc pas besoin de sagesse a l envol ni de le repugner du gibier a poil.
Merci d avance a tous
salut!
bon choix pour le breton...en général très complice avec son maitre voir un peu pot de colle a la maison.si tu est patient et qu'il a confiance en toi tu en ferra ce que tu veux...pour la propreter deja ne jamas lui tremper la tète dedans,surveille leu apres manger 5min ou 10min en général c'est bon pour le "pipi" aprend lui ce mot pour le faire sortir.en général sa vien assez vite...un autre truc pour le rappel ne jamais hurler ou courire apres et encore moins le secouer apres une petite fugue,au contraire,leur d'une petite sortie cache toi a sont insut pour qu'il te cherche et quand il te trouve fait lui des fètes t,1;op ...chiot,sifle avec la bouche ou un siflet et donne lui une petite gourmandise a sa venu,fait leu régurlierement...résultat presque garanti...
voila j'ai fini j'espère avoir été court et claire yah:ou
@purpleheart wrote:moi entre 6 et 7 mois et sa se passe toujours très bien :p
+1
il y a quelque saison j'ai vu un gars par chez moi le jour de l'ouverture tout fier d'etre avec son epagneul...le pauvre chiot tremblant de froid et de fatigue ne devait pas bien avoir plus de 3 mois...j'ai cru que je l'insultai
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.