Néttoyage

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xsblack
Messages : 93
Inscription : 14 oct. 2010 19:19

Message par xsblack »

Bonjour je voulez vous demandez comment vous nettoyer vous vêtement de chasse en tissus.

Vous prenez de la veille lessive ou vous lavez sans lessive ou vous nettoyer pas de l'année?
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

Tu te pose la question au niveau des odeurs?



Perso je les passe en machine quand ils sont vraiment crade, sans me poser plus de question...
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

salut moi aussi je les passe en machine toute les semaines ni plus ni moins.
DUC
Messages : 60
Inscription : 31 août 2013 14:44

Message par DUC »

Tout dépend de ce que tu veut faire. Certains ne veulent pas d'odeurs de lessive pour l’affût approche. Il se lavent même pas le matin, mais la veille. Le matin pas de déo after-shave, ou rasage a la main et pas de clope. Tu achète une lessive sans parfum et/ou hypoallergénique genre persil. Avant la chasse tu laisse tes vêtements dehors a l’abri de la pluie quand même et tes vêtements ont l'odeur de la nature.

Perso, je l'ai jamais fait et je ne peut te dire les résultats sur le gibier!!!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Ca se lave les vetements de chasse??????? :oops: :oops: :oops:





m1;dr m1;dr u;1k
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

@DUC wrote:Tout dépend de ce que tu veut faire. Certains ne veulent pas d'odeurs de lessive pour l’affût approche. Il se lavent même pas le matin, mais la veille. Le matin pas de déo after-shave, ou rasage a la main et pas de clope. Tu achète une lessive sans parfum et/ou hypoallergénique genre persil. Avant la chasse tu laisse tes vêtements dehors a l’abri de la pluie quand même et tes vêtements ont l'odeur de la nature.

Perso, je l'ai jamais fait et je ne peut te dire les résultats sur le gibier!!!



Ca par contre je le fais toujours, pas de savon, parfum, deo etc le matin de la chasse... Ça sert peut etre a rien mais c'est pas co'pliqué a faire et ça peut pas nuire.
Répondre