Aide S.V.P

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dgunner
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009 14:23

Message par dgunner »

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis, j'ai hérité de mon grand père un 12 juxtaposé de marque J.Gaucher( St Étienne ). Je me suis rendus compte que un des ressorts pour faire redescendre la gâchette est cassé. J'habite au Canada et les armuriers ici si ce n'est pas du remington ou autre marque connu c'est beaucoup plus compliqué... Je sais pas si quelqu'un serait assez aimable pour me donner un coup de main, pour m'aider à trouver cette pièce .il s'agit de la pièce au bout du tournevis.

Je vous remercie à l'avance .
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Tu n'as pas mis la photo.

Sinon, ça doit être possible!
dgunner
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009 14:23

Message par dgunner »

Oups désolé..

[attachment=0:2j7so3bh]image.jpg[/attachment:2j7so3bh]
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

dgunner
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009 14:23

Message par dgunner »

Alexis43. Un gros Merci. C'est cette pièce que je recherche, j'ai contacté le vendeur, en espérant qu'il lui en reste encore.

Encore une fois un gros merci du Québec et bonne chasse.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

DGUNNER, si tu ne trouves pas, renvoie le BB, on regardera ce qu'on peut faire!

Bonjour au Québec!

8)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Pour info je monte à Montréal dans 20 jour pour venir chasser la bécasse dans une réserve de la sépaq proche de Shawinigan



Bref si tu trouve ton ressort en France je suis en mesure de te faire économiser le transport.



Par contre une fois sur le territoire canadien je suis short en temps donc je ne peu pas me permettre de faire un détour (il faudra venir le chercher ou a l'airport ou à saint alexis des monts).
dgunner
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009 14:23

Message par dgunner »

Merci beaucoup. Popey-77 pour l'offre, c'est bien apprécié, je vous souhaite un excellent séjour sur le territoire Québécois, la chasse à la bécasse comment à être de plus en plus populaire ici. Vous êtes sûrement dans le parc de la mauricie, je chasse l'élan pas trop loin de ce secteur. Si j'ai besoin de votre aide je vous fais signe.

Merci beaucoup
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Oui nous venons pas loin du parc de la Mauricie, nous chassons depuis 3 ans dans la réserve faunique de Mastigouche.



Pour le moment les rares chasseurs de bécasse que nous croissons sont français, les Québéquois préfère la gélinotte ou les élans (trop dur la bécasse lol).
dgunner
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009 14:23

Message par dgunner »

Trouvé... Un gros merci à Alexis43 pour le coup de main et popey-77 pour l'offre, vous êtes super..

Dgunner
Répondre