Jolie coup au canard

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Rominos03
Messages : 221
Inscription : 09 nov. 2012 11:27

Message par Rominos03 »

Voilà dimanche j'ai réalisé un quintupler de colvert, je trouvais la chose fortement exceptionnel donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réaliser un tel exploit!



ps: me demander pas comment j'ai fait je sais pas! :p
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

en un coup?
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Ils etaient posés ou ils volaient??

En combien de coups de fusil ce quintuplé???



Faut etre precis quand on pose une question!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

x)c'est 3 de tombé avec deux cartouche pigeon de la ville quand on pouvait encore les tirés chez nous :) En tout cas félicitation , avec quel genre d'arme ta réalisé sa ?
sebastien-52
Messages : 97
Inscription : 23 août 2013 11:26

Message par sebastien-52 »

5 en combien de coups ??



Posé ou au vol ??



En tout cas félicitation
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

c1:lap c1:lap

salut tres joli coup mais tu chasse avec une mitraillette car le max avec un fusil c est trois coups.Mais sinon chapeau c1:lap c1:lap
Rominos03
Messages : 221
Inscription : 09 nov. 2012 11:27

Message par Rominos03 »

Bein en faite j'ai réalisé avec du 7.5 en 28g car je chassais la caille, et je suis passé vers une marre ou il y avait des ragondins sauf que la il y avait des colverts! et donc au premier coup de fusil quand y décolle j'en vise un mais j'en vois plusieurs tomber et j'en reprends un autre et y tombe donc après en passant la haie j'ai vu qu'il y en avait 5 de sec! :p

Donc en bref 4 canards du premier coup et un au deuxième je précise que je tire en lisse en premier coup car pour la caille sa suffit bien car comme je tire quasiment que au coup d'épaule donc pas envie de faire des édredons!
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Donc en bref 4 canards du premier coup et un au deuxième je précise que je tire en lisse en premier coup car pour la caille sa suffit bien car comme je tire quasiment que au coup d'épaule donc pas envie de faire des édredons![/quote]





:carton:es
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

bien jouer :carton:es
Rominos03
Messages : 221
Inscription : 09 nov. 2012 11:27

Message par Rominos03 »

Merci! :) mais je peux pas dire que je cartonne j'ai pas fait exprès dans le fond j'aurai été aussi content de faire un beau doubler! Et puis j'ai d'habitude de laisser du gibier pour les autres et puis pour les prochaines fois mais la j'ai fait le menage! :p
Répondre