problème dedistance avec choke interchangeable

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
browning52
Messages : 106
Inscription : 18 juil. 2013 08:57

Message par browning52 »

bonjour alor voila ce week end je me suis posté au pigeon avec mon browning choke interchangeable (1/4 et 1/2) choke avec des cartouche winchester plomb numéro 6 en 36 gramme boure jupe et solognac plomb numéro 4 32 gramme bour jupe et je tir a des distance de 25 a 30 mètre (je suis novice j'ai besoin de conseille) donc lme problème est que vaec le matériel que je vien de vous citer les pigeon montre une réaction a mon coup de fusil mais ne tombe pas et continue sur leurs lancer.

alor j'aimerais savoir:



-quel choke utiliser pour tuer corectement du pigeon?

-ece que je peux tirer des balle si je met sur mon fusil a choke interchangeable mon choke 3/4 sans risque ?

-comment se fait il que les pigeon a mon coup de fusil montre une réaction mais ne s'arette pas ?

-comment tirer les pigeont corectement (comment viser ) ?

-et ece des bonne cartouche que j'utilise ?



je suis novice dans ce tipe de chasse sur ce jibier et ne demande que a apren,dre afin de fair de beau coup de fusil j'atend donc vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance ;)
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

salut

ton tir doit passser derriere lamimal , devance le d'environ sa taille ...

utilise plutot des 36GRS et choke assez serré 3/4 et full

pour les balle les sous calibré passe dans tout choke et son plus presice .. les original reste en cylindrique et 1/4 pas plus ..

la reaction du pigeon c'est quil entend les plombs siffler , t'es derriere ou devant .. fixe des petit batons autour de ton poste pour materialisé la distance et lorsque que tu tirera tu saura les distance precise auquel tu tire , c'est se qu jai fait quand jai commence se type de chasse ...
diego18
Messages : 222