brocard du mois d'aout

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
fafa33
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2008 18:48

Message par fafa33 »

:o Un début de saison ou j'ai multiplier des approches inlassablement mais a chaque fois cela ce joue a rien ,je décide depuis quelques temp de changer de methode vu le biotope compliqué et de faire des affut au sol stratégique



Hier soir me voilâ parti sans conviction je m'en vais sur une parcelle ou j'avait déjâ entendu aboyer un broc ,je longe un ruisseau et vois des grattis tres interressant ,je me trouve un petit chêne parfait pour m'installer dessous j'etais a bon vent car il etait de face poussant vers le ruisseau dans mon dos , je nettoye le sol me plie quelques branches dépliant mon siege et voilou il et bien pépére







La soirée passe doucement quelques bruit de fracas qui je pense sont des sangliers mais rien ne viens



je me remet au font de mon fauteuil bien confortable d'ailleur je surveille mes fenetres de temp en temp





fafa33
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2008 18:48

Message par fafa33 »

:o





je verifie l'autre fenetre











je me réinstalle dans mon douillet fauteuil j'entend un petit bruit de craquement en cas de doute je me leve doucement ,j'aperçois face a moi la bruyere qui remue mais pas dans le sens du vent puis j'aperçois des pointes d'un petit broc il a l'air de boitier sérieusement, il arrive vers moi m'en coeur s'emballe ,il s'arrette un moment repart sa commence a durée ,je me dit souffle fafa tu va attrape une crise cardiaque a palpiter aussi longtemp tous sa sur la premiere photo ,il s'arrette juste avant le deuxiéme pins penché de profile légerement 3/4 avant je prend la décision d'armer il bouge point ,je décoche un grand bruit fort suit ,il part en trombe et au bruit j'ai l'impression qu'il tombe aussitot dans les feuilles derrieres lui en voulant rejoindre le chemin juste derriere.

Je le tire a une dizaine de metre a peine



Je vais voir l'anchuss ma fléche est entierement couverte de sang tres rouge



J'appelle un pote comme sa le temp qu'il vienne le broc est tranquille je vais ranger mes affaires a la voiture qui est a 100M de l'action a peine.



Je me dit attend va voir s'il a traverser le chemin defois que ,je marche sur le chemin et avance doucement et il etait allonger a 3M du chemin donc bien ou je l'ai entendu incroyable il as etait foufroyer pratiquement sur place il as mis 10secondes a mourir content de mon tir propre je le charge sur l'épaule et va a la voiture

Le copains arrive surpris de me voir avec et séance de photos oblige

Ma rage rentre dans les deux dernieres cotes je lui implose le foie et je ressort carrement derriere au cuissot opposés ,la lame qui est passé en longueur pour sorti derriere a etait destructeur
fafa33
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2008 18:48

Message par fafa33 »

:lol:



matériel utilsées:



bear encounter 64livre





fleche blaxman





fafa33
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2008 18:48

Message par fafa33 »

merci a toi :?
Répondre