Chasseur débutant

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Christopopoulos
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2013 15:53

Message par Christopopoulos »

Bonjour, à tous, je viens de m'inscrire sur le site pour pouvoir échanger avec vous tous et profiter des différentes expériences de chacun.

J'ai 32 ans et j'ai obtenu le permis de chasser en avril.

Pour l'ouverture je suis allé chasser au poste fixe à la Palombe mais n'ayant qu'un Grand Bécassier de VC j'ai juste frôler mes cibles.

J'attends l'ouverture générale des vignes car je chasse dans le Gard et les vendanges n'étant pas fini, ici nous ne sommes autorisés qu'à chasser au poste fixe.

Je pourrais chasser à la billebaude, en espérant que mon fusil au canon de 60 cm sera plus adapté pour la suite mais ce sera difficile à moyenne et longue distance. A courte distance et à la battue ça devrait aller.

J'espère avoir de nombreuses réponses aux questions auxquelles je vous mettrais à l'épreuve sur le forum.

Cordialement.

Christopopoulos
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

bienvenue sur le forum l'ami

ton fusil sera plus adapté apres les vendanges dans les vignes, cependant attention a ces tirs souvent a hauteur d'homme !!!
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om salut a toi Christopopoulos

bienvenue sur le site bon courage pour tes grandes journees de chasse.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

:welc:om

Tu ne devrais même pas envisager de chasser en plaine avec ton bécassier, d'ici à ce qu'il soit en plus en canon rayé :? ...imagine un coup de 4 dispersé avec cette arme ce que ça donne à 60 mètres! en plus d'être rapidement inefficace, de risquer de blesser, c'est dangereux.



Cherches un fusil normal, même une ruine au plus bas prix



bonne saison quand même!
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Bienvenue sur le forum!
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Bienvenu a bientôt
Christopopoulos
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2013 15:53

Message par Christopopoulos »

Affirmatif, je suis déjà en train de chercher une solution pour un autre fusil ou un autre canon. J'ai eu ce fusil en héritage mais après avoir parcouru divers sujets sur le forum j'ai bien compris que ce fusil était spécifique à la chasse à la bécasse en sous bois.
joyeux du 63
Messages : 135
Inscription : 19 sept. 2013 19:55

Message par joyeux du 63 »

bienvenue a toi

jeune chasseur tu es comme moi vive les promenades dans les bois ou les prés :mrgreen:
cc73
Messages : 131
Inscription : 16 oct. 2012 18:26

Message par cc73 »

:welc:om
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

bienvenue, bienvenue
Répondre