Benelli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Kevin56
Messages : 35
Inscription : 19 févr. 2011 06:51

Message par Kevin56 »

Bonjour à tous.



J'ai une petite question concernant les benelli. Quels sont les différences entre le M2, le montefeltro et le rafaello. Envisageant éventuellement l'achat d'un de ces trois modèles si une bonne occasion se présente, je souhaiterais en connaître un peu plus.



Merci d'avance
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Salut ! ce sont des magnifiqes fusils ! biensur tu as la formes des fusils qui change ( longuesse , sabot de cross et autres formes du fusils ) qui font que tu aimera plus que celui la sinon les trois modèles sont des bijoux ! je trouve quand même que le M2 ressemble beaucoup au black eagle en tout cas tu a fait le bon choix sur la marque puisqu'elle est le leader de l'inertie !
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut et pourquoi pas beretta :?: :?:
Kevin56
Messages : 35
Inscription : 19 févr. 2011 06:51

Message par Kevin56 »

Beretta sont de très bon fusil, équivalent à benelli avec chacun leurs défauts et leurs qualités. Seulement je partirai plus pour un système inertiel, mais si l'occasion se présente sur un beretta pourquoi pas.

A part la forme des de ces trois fusils aucune différence? Technologique, mécanique(même système inertiel par exemple ?), sur les matériaux utilisés?
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@kekette wrote:Beretta sont de très bon fusil, équivalent à benelli avec chacun leurs défauts et leurs qualités. Seulement je partirai plus pour un système inertiel, mais si l'occasion se présente sur un beretta pourquoi pas.

A part la forme des de ces trois fusils aucune différence? Technologique, mécanique(même système inertiel par exemple ?), sur les matériaux utilisés?

salut la seule différence est la forme et peut etre le poids,sinon la mécanique est la même!
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Et pourquoi-pas un Browning A5 :idea:
Kevin56
Messages : 35
Inscription : 19 févr. 2011 06:51

Message par Kevin56 »

Non pour le browning A5 déjà parce que je n'aime pas la forme puis parce que j'ai plus envie d'un benelli (voir d'un beretta) que du A5. Après chacun ses goûts.
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Bonjour.



C'est très bien, au moins tu sais ce que tu veux et personnellement si un jour je tombe amoureux d'un fusil S/A

Je prendrais un Benelli. Quatre de mes pots de chasse en possèdent "pas d'emmerdes avec"

Quant au Browning A5 je connais qu'un seul mec qui va en acheter un? "C'est mon frère" un inconditionnel de la marque; normal ancien mécanicien Browning France lorsque Browning était en région Parisienne.



Amicalement.
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

bonjour, en ce qui concerne les benelli certain vinci ont de gros probleme alors regarde plutot des valeurs sur comme les M2, black eagle, montefeltro, raffaelo cela non plus rien a prouver :wink: t,1;op

regarde sur naturabuy.fr il y a des benelli qui a mon avis val le cout :mrgreen:
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Les bennelli sont au top... J'ai un rafaello crio, c'est que du bonheur !



Essayé les pour voir quel modèle te convient le mieux...
Répondre