Choix d'un fusil pour débutant.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Adhemardsj
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2013 17:37

Message par Adhemardsj »

Bonjour, je suis un jeune chasseur et ai décidé de m'acheter une arme malgré mon budget... Sur Naturabuy j'ai trouvé quelques fusils et 1 a retenu mon attention.

http://www.naturabuy.fr/-STOP-AFFAIRE-F ... 95168.html

Est il bien??? Et sinon pouvez vous me conseiller d'autres fusil dans ces prix sur ce site??? Merci.
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



l'arme est neuve, de bonne qualité et à un prix très correct, à mon avis n'hésitez pas, foncez !



Cordialement.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour



Précise ce que tu comptes chasser et comment, là tu as un fusil neuf ok mais il fait 3kg2 , on ne peut pas vraiment parler de fusil lourd mais c'est quand même un poids à trimbaler en chasse active. Si tu comptes marcher beaucoup à ta place je chercherais une arme plus légère (autour de 3kg).

Ce fusil pourrait être intéressant pour une chasse plus statique ou au poste mais dans ce cas une crosse pistolet est plus adaptée qu'une crosse col de cygne, surtout en monodétente.

Bon ce ne sont que des détails mais selon les chasses on peut les sentir plus ou moins.



Dans un même budget tu as des armes différentes, il faut choisir celle qui correspondrait le mieux à tes futures chasses.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Salut,va faire un tour sur Meyson http://www.meyson.fr/armuerie-fusils-de ... r,3,63.cfm, tu peux payer en 4 fois sans frais, et c'est pas le choix qui manque
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Salut,



Je vends mon Beretta Silver Pigeon pour 1000€ si ça t'intéresse. Les superposés c'est pas mon truc, je ne m'y fait pas. Il n'a pas beaucoup tiré.



Je pense que c'est une bonne affaire, contacte-moi vite si tu es intéressé.



A+
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Et la mise en conformité, tu l a fait comment :?: Meme si j achete souvent sur le net, il y a des choses qui se font chez un armurier :wink:
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@sdi wrote:Et la mise en conformité, tu l a fait comment :?: Meme si j achete souvent sur le net, il y a des choses qui se font chez un armurier :wink:

oui c'est vrai mais faut' il avoir un armurier qui le fait! parce que chez moi a part vendre...
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

perso j'ai jamais fait modifier un fusil. A part rallonger la crosse avec les cales fournies, si jamais c'est trop court, mais à part ça rien du tout.



Si tu es droit dedans, ça tombe



ce n'est que mon avis, et cela n'engage que moi bien sur
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

@xxTEDxx wrote:Salut,



Je vends mon Beretta Silver Pigeon pour 1000€ si ça t'intéresse. Les superposés c'est pas mon truc, je ne m'y fait pas. Il n'a pas beaucoup tiré.



Je pense que c'est une bonne affaire, contacte-moi vite si tu es intéressé.



A+

bonjour pouvez vous me donner des renseignement sur votre beretta? Merci.
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

@odio wrote:@xxTEDxx wrote:Salut,



Je vends mon Beretta Silver Pigeon pour 1000€ si ça t'intéresse. Les superposés c'est pas mon truc, je ne m'y fait pas. Il n'a pas beaucoup tiré.



Je pense que c'est une bonne affaire, contacte-moi vite si tu es intéressé.



A+

bonjour pouvez vous me donner des renseignement sur votre beretta? Merci.



bonjour odio, je vous ai répondu en message privé, n'hésitez pas à me passer un petit coup de fil :)

à bientôt
Répondre