Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
après avoir vendu un matrix le client est revenu une première fois. Choke rouillé et ovale nous lui avons changé puis une deuxième fois filetage usé et ovale, longuesse morte 2 semaines de chasse !!!
Fusil bas prix mais c'est une vrai merde !!!
Choke acier qui pique et rouille tout de suite ne prend pas la 28g et fonctionne mal avec certaine BG.
Merci verney se sont les vendeurs qui sont face aux clients. Je le déconseille fortement il vaut mieux prendre le V12 à emprunt gaz un peu plus chère mais fiable.
je crois que c'est un vrai souci !! baikal est vraiment mieu ... pourtant il me semble que sur plusieurs forum , les critiques affluent sur les matrix !!!
Dire j'ai fahi prendre sa x) en dépannage heureusement que mon armurerier m'a rappeler a plusieurs reprise que c’était du turque x) du coup j'ai pris le mp155 pour me dépanné en n'attendent que je récupère le franchi pour le vendre et acheté mon benelli.
Je suis assez surpris des critiques et de la connaissance de cause, je dispose d'un matrix en synthétique et zero problème, il ne s'enraye pas même avec des 28gr je l'ai en possession depuis 1ans environ et à avalé ~ 700cartouches, franchement pas déçus de cet avant pour le moment, il voit de tout pourtant je vais au canard, bécasse, grives... C'est mon fusil à tout faire sauf au chiens courants la je ne le prends pas, je l'ai démonté entièrement ce matin et seul défaut que j'ai constaté les finitions mécaniques sont légèrement a refaire, rien de paniquant, seul bémol que j'ai ce sont avec les cartouches pull32 gerbe vraiment irréguliere 8 trous gros comme des grives à 25m en full chokes cependant avec les s&b champion 32 des résultats vraiment surprenant et allant à des distances incroyable sauf que leur poudre se fou dans tout les coins donc un nettoyage s'impose à chaque tir, je ne suis pas un grand fan du nettoyage de mes armes et puis j'en utilises plusieurs dans la semaine, pour le moment je n'ai rien à redire sur ce fusil sûrement dans l'avenir j'en aurais je ne sais pas, mais bon voilà je regrette pas, peut être une mauvaise série, à voir...
Je vous fait partager le site de l'usine qui fabrique les modèles "low-cost" de verney carron, certaines armes dont des juxtaposés ont l'air assez bien réalisé :
Je suis toujours autant surpris que l'on puisse assassiner tel ou tel produit, fusil ou pas, telle ou telle marque, BROWNING, BERETTA, ou VERNEY CARRON ou autres, peu importe, sans en apporter la moindre preuve et de plus, de façon strictement anonyme...
Il serait intéressant d'avoir des photographies, les véritables coordonnées des détracteurs, surtout pour un professionnel qui a pignon sur rue et qui ne devrait avoir aucun problème à annoncer la couleur, éventuellement copie des courriers échangés et la version des fabricants sur le sujet.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.