stoeger 2000 probleme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cecebecasse
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2013 20:36

Message par cecebecasse »

Hier j'ai acheter un stoeger 2000 aujourdui je le charge premiere cartouche tiree et ma 2eme se coince au niveau de l'elevateur je la.decoince et les tire je recharge et pareil que dois-je faire ??? cartouche 32 grammes en 10
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt

Tu tire quoi comme culot sur tes cartouches sa peut venir de ça!!!

Essayé des grands culots
cecebecasse
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2013 20:36

Message par cecebecasse »

Merci de vos reponse et conseil. Oui c des cartouche a petit culot
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

+1/2 :lol:

Ramène le oui, mais prends un superposé à la place

Quand on lit tous les emmerdements qu'ont les SA! :lol:

8)
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Perso, benelli depuis 24 ans et 2 enrayements au total .
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

J'ai un stoeger 2000 acheté d'occas cette année, après quelques centaines de cartouches tirées aucun problème de rencontré. Meme avec des combinaisons de cartouches hétéroclites. 28 grs plomb,35 grs acier nitrosteel et re 28 grs plomb.En général les semi auto n'aiment pas, du coup je laisse mon 303 au ratelier,fusil qui est pourtant une légende. Les premiers stoeger avaient un problème de planche élévatrice très facile a résoudre.

Pour info contacter l'armurerie Dumoulin dans le 62.Tel 03 21 97 66 38,il aura surement une solution au problème.
casamayor
Messages : 82
Inscription : 17 août 2007 14:16

Message par casamayor »

@OLERON wrote:@cecebecasse wrote: que dois-je faire ???



Ramène le où tu l'a pris,et prend un autre fusil d'une autre marque ,à emprunt de gaz.

Les mécanismes à inertie demandent une précision et une qualité irréprochable,immpossible à avoir avec 450€,si on veut de l'inertiel qui fonctionne,il faut 1200€ minimum.....

Si tu n'a que 500€ prend un emprunt de gaz.

cherche sur le forum ,c'est le mème problème avec les Verney-Carron Matrix (également inertiels).....et d'autres marocchi SI12.....



8)



+1, j'ai hésité entre l'achat d'un stoeger 2000 et un baikal mp 153, après avoir vu sur la toile les problèmes rencontrés par les possesseurs du stoeger, j'ai opté avec raison pour le baikal!
cecebecasse
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2013 20:36

Message par cecebecasse »

Rayves merci pour ton contact je l'ai appeller il ma dit que vue que ct une arme neuve il y a un rodage a faire avec o moin 2 boite de cartouche minimum 36g que apres cela il avalerer de tout
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Je connais plusieurs porteurs de stoeger, tous content.Comme vu plus haut pour l'aura de Verney carron c'est le groupe Beretta Benelli qui fait fabriquer le stoeger donc c'est quand meme du sérieux.
cecebecasse
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2013 20:36

Message par cecebecasse »

Je les ramener chez mon armurier il va le regarder j'en serai plus mardi merci a tous pour vos avis
Répondre