Apres la peche, la chasse !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Binos74

Message par Binos74 »

Bonjour à tous

je m'apelle Alban j'ai 36 ans voila quelques annèes que je "traque" la truite en rivière du toc, à la mouche en passant par les cuillers et autres leurres...

Après plusieurs annèes de réflexion, j'ai enfin décidé de m'inscrire au permis de chasse....Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête, grands parents et oncles chasseurs, passionnés de nature et de forêts et adorant traquer les animaux pour les voirs et les faire découvrir à mon fils. Je pratique aussi le tir sportif depuis plusieurs années.

Je suis vraiment content d'avoir franchi le pas et j'ai vraiment hâte de passer mon permis en début d'année prochaine.

Je pense m'orienter vers des chasses d'approches et plutot vers le gros gibier, c'est pas facile mais tout s'apprend et étant habitué de la pêche, je sais que la bredouille n'est pas une défaite...

A bientot sur le forum
chasseur05

Message par chasseur05 »

bienvenue l'ami binos 74, en rejoignant la communauté des chasseurs tu retrouveras tes plaisirs de la peche, deviner le sens de l'eau pour trouver le poisson, penser poisson, les sensations sont identiques pour l'approche du grand gibier que tu envisages

A+ et au plaisir de te lire sur le forum

:welc:om :welc:om :welc:om
arnicome

Message par arnicome »

:welc:om :welc:om
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

:welc:om :welc:om

bienvenue dans la communauté

la pêche comme la chasse ,peu importe le résultat c'est la passion qui prime

@+
Répondre