FEU !!!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Vike74
Messages : 59
Inscription : 18 déc. 2013 18:09

Message par Vike74 »

Hello a tous !



Je m'appel Vike ou plutôt Mike mais le pseudo était déjà pris ;D

Nouveau ici et bientôt nouveau chasseurs (inscris pour 2014), j'ai cependant déjà qq connaissance de la nature pour avoir patrouiller pendant de longues heures a observer la faune et la flore.



J'ai une 22lr avec laquelle j'ai fait plusieurs heures de tir, intéressé par le TLD et les armes de poings également je suis membre d'un stand de tir.



Aujourd'hui, il me fallait par la force des choses et les aléas de la vie trouver une autre passion que la mienne que je ne peux plus exercé et je me suis mis à fond dans la chasse qui m'attirait déjà depuis longtemps et ou j'ai eu la chance d'être invité qq fois.



Je m'inscris sur ce fofo pour des conseils, beaucoup de conseils et agrandir mes connaissance sur la chasse et le gibier.



Ah oui, je vais me consacrer a la chasse au vol (faisan, perdrix...) et a la chasse a l'approche voir poussée peut étre si mon pote qui le passe en même temps que moi est tenté. Je suis assez contre stresser les bête avant le tir et c'est pour cela que je m'oriente vers ce type de chasse, l'homme contre la bête dans la nature ;)



Voilà pour ma présentation et a tout bientôt sur ce fofo !



t,1;op
iron
Messages : 113
Inscription : 07 août 2013 21:33

Message par iron »

Bon ben bienvenue et bonne chance dans cette magnifique chose qu' est la chasse (dont on ne ressort jamais) !!!
julien 56
Messages : 67
Inscription : 01 mai 2013 18:11

Message par julien 56 »

:welc:om :welc:om :welc:om



Bienvenue Vike
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

bienvenue

:welc:om :welc:om :welc:om
Vike74
Messages : 59
Inscription : 18 déc. 2013 18:09

Message par Vike74 »

Merci a tous ! :)
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

:welc:om

bienvenue sur cp

comme toi j'ai quitté le tld et stand

+de contraintes que de plaisir :cry:

au plaisir de te lire

@+
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

:welc:om :welc:om
Répondre