point de mir intermédiaire aider moi svp

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
browning52
Messages : 106
Inscription : 18 juil. 2013 08:57

Message par browning52 »

je voudrais savoir comment retirer ce point de mir intermédiaire sur mon browning b425 ? et ce que ce point de mir influence le fusil ou ece que une foit retirer la bande ventilé sera une bande ventilé classique ou ece une bande ventilé adapter pour avoir obligatoirement un point de mir intermédiaire ? ece que sur ce fusil le point de mir intermédiaire est vissé ou est il simplement en plastique et collé ? et comment faite vous pour le retirer ?
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

J'ai aucune idée de la façon de faire....





... Mais pourquoi vouloir le retiré ? ! ? ! ?? ?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

S'il te gêne, tu prends une pince et tu le dévisses!

Sinon, tu ne t'en occupes pas quand tu tires, point barre!
Le Vosgpatt
Messages : 107
Inscription : 20 oct. 2011 10:14

Message par Le Vosgpatt »

Normalement c'est pas vissé les points de mire intermediaire, c'est collé, moi je dirai chauffe un peu avec briquet pour ramolir la colle, un coup de pince et voilà
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Moi c'est l'inverse je me demande si je ne devrais pas en mettre un sur mon 725? Est ce que ça apporte un plus pour la précision?
browning52
Messages : 106
Inscription : 18 juil. 2013 08:57

Message par browning52 »

je veux le retirer parce que il me genre quand je tir a balle
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

en général c'est pour les fusils de trap ,il faut bien aligné les deux point, c'est un avantage plus qu'un inconvénient a mon avis , si tu veut l'enlevé il est collé.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Pour moi, les 2 points ne servent qu'à vérifier la verticalité du fusil épaulé, et aussi l'avantage donné à la crosse, éventuellement la longueur.

Les 2 points doivent être alignés latéralement.

Si, le fusil épaulé correctement, le point de mire central est à gauche où à droite, cela signifie que le fusil est incliné en vertical, où/et que l'avantage n'est pas correct.

Il faut alors agir sur ces points.

On peut vérifier ces points en mettant simplement un repère, genre bout d'allumette, sur la bascule.

Dans l'action du tir, de chasse où au pas de tir, si l'on doit s'assurer que les points sont alignés, on tire le plateau posé dans le pré d'en face...où le perdreau à 150 m...

De plus, à la fosse, si les deux points sont alignés en vertical, ça veut dire que tu ne prends pas de bande!

Et, en général, pan, manqué derrière/dessous!

Après bien sur, chacun ses habitudes!

8)
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Salut,



Moi j'ai retiré les points intermédiaires sur tous mes Browning/Miroku, à l'aide d'un petit tournevis de précision tu tapes un petit coup à la base et le point (qui est en plastique collé) saute.
Répondre