l europe encore et toujours

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Salut :)



La nouvelle loi sur les armes est a peine en place que nos cher(e)s fonctionnaires europeens veulent deja la modifier et bien sur la durcire :evil:



http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Le ... ellent_%21



Maintenant a vous de voir, moi j ai renvoyer le mail et vous :?:
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

il y a bientôt les élections européennes



1) ou on accepte l Europe ( voir la taxe sur les centres équestres, toutes ses directives et aussi les subventions que l on touche )



2) ou on refuse l Europe et on est libre de faire ce que l on veut et fini la libre circulation des biens et des personnes



je cite un passage :

"On commencera par interdire les armes semi-automatiques à grande capacité, puis les armes de poing (c'est déjà décrit dans les documents qui circulent), puis on s'occupera des armes à répétition et on terminera par les fusils de chasse dans dix ans, puisque ce seront alors les armes qui seront statistiquement les plus impliquées dans les crimes et accidents... Normal : il n'y aura plus que ça !..."



ca laisse supposer que les chasseurs fournissent les armes a la délinquances ?????? et le trafic international d armes ????? il y au aura toujours des AK47 et autres pistolets semi auto .......
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

voici ce que j'ai écrit il a 2 jours dans le sujet FAP

a croire qu'ils se masturbe le cerveau pour sortir des conneries pareilles

qui sont les fabricants, qui les vendent, qui détiens cette industrie

ça ne se fabrique pas dans la cave



des millions de chasseurs,des millions d'emploi

que ce soit de l'armurier ,au vendeur de décat; la vente par correspondance, les fabricants de vêtements, de matériel, les encartoucheurs

des millions d'€ qui renforce l'économie de la paire de bottes au chiens en passant par les croquettes

tous les chasseurs ne sont pas des trafiquants

par contre ce sont des électeurs

derrière cela je pense que les lobby anti chasse du dimanche y sont pour rien

quote

ce qui est regrettable c'est que les honnêtes citoyens qui font les frais de législation

on emmerde des chasseurs avec les FAP alors un coach gun et autres 2 coups ferait le même boulot

après 10 ans de tir sportif c'est toutes ces tracasseries qui sont venues a bout de ma passion

beau être rigoureux,coffre verrou pontet,pièces démontées coffre pour les munitions etc...

tous peut être létale, l'actu nous le montre encore aujourd'hui

va t'on légiférer sur les couteaux de cuisine :?

les malfrats ne se préoccupent pas de la législations eux

quant on voit les braquages de banques, les attaques de bureaux de tabacs et autres agences

UZI kalach pistolets ETC :oops:

ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses mais les être qui sont derrière, il arrivera a ses fins arme a feu ou pas non :?:

► 0:34► 0:34

http://www.dailymotion.com/video/xk1kyr_afrique-un-si
Répondre