Choix silencieux, Aider moi !!! SVP

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex922
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2013 19:57

Message par alex922 »

Salut je suis a la recherche de quelque infos, j'ai une carabine Browning a-blot camo en 243 et j'aimerai mettre un silencieux dessus ( le canon est déjà fileté) quelqu'un a des conseil sur les marque de silencieux ? le rapport qualités prix de certains model ? leur efficacité ?



Je suis preneur de toute infos, merci d'avance.
DUC
Messages : 60
Inscription : 31 août 2013 14:44

Message par DUC »

Rds vortex, est une bonne marque en modérateur.

Mais c'est efficace qu avec des munitions subsonic.
alex922
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2013 19:57

Message par alex922 »

Ah daccord,vue le prix des munition subsonic j'aurai préféré pourvoir tirer des munition normale. a l'armurerie on ma présenter un silencieux Jackson tu connais un peu ?
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

Pas mal
Binos74
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2013 16:25

Message par Binos74 »

Il me semble que les jackson sont en fait des silencieux de la marque SAK, qui sont de très bon silencieux.

J'ai eu 1 vortx et 1 SAK sur une 22 semi auto, je pencherait plus pour le SAK (Jackson)...attention ce n'est que mon avis!



Mais mettre un silencieux avec de la munition supersonique...n'a pas trop de sens car tu auras toujours ton bang supersonique certe un peu diminué mais quand même bien présent. Donc si tu recherches la discrètion...
alex922
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2013 19:57

Message par alex922 »

Daccord merci bien de l'infos je pense quand même que je vais me rabattre sur le silencieux de cher SAK.
Répondre