Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour tout le monde je vais passer mon permis prochainement et je voudrais m'acheter un fusil j'ai regarder les occasion et mon choix se porte soit sur un berette S56E ou S55
un verney carron sagittaire
ou un chapuis super europe
c'est chois ne sont pas definitif si vous avez des conseil n'hesiter pas mais SVP ne me parler pas des baikal et autre fusil qui n'ont aucune ame je prefererai un fusil ayant du vecu mais de marque reconnu
salut a toi a quels prix les as tu trouver ??? car c'est le prix qui pourra surement nous indiquer lequel est le mieux , mais pour parler des marques que tu as choisit je pense qu'il n'y a rien a redire dessus de bonnes marques connues et reconnues
moi je parle du sagittaire des année 90 avec la bascule en acier et auriez vous des renseignement sur le chapuis super europe car il est disponible pour tres peu et je voulai savoir si un jour il a ete un bon fusil et si il l'est toujour
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.