bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tauto350
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2013 10:39

Message par tauto350 »

Bonjour a tous, antoine, 32 ans dans l'herault.

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas chasseur, mais comme toute passion, il est toujours intéressant de pouvoir echanger avec de vrais connaisseurs.

Je viens sur ce forum pour rechercher des infos sur le fusil de mon grand pere que j ai recuperé il y a peu, je posterai dans la section adéquate, et qui sait, maintenant que j 'ai un fusil et vu que je ne suis pas obtus, peut être que je me mettrai a la chasse plus tard. Quoi qu il en soit, ma situation actuelle fait que ce n'est pas la priorité pour l'instant...

Info importante tout de meme, il m'arrive de faire de l'enduro, et je suis partisan d'une saine cohabitation, chacun a le droit d'avoir ses petit plaisirs, sa passion, du motard au cavalier en passant par le vttiste et le ramasseur de champignon, et bien sur les chasseurs. Moi dans mon cas, je coupe le moteur et enlève mon casque des que je croise quelqu'un, je ne passe pas plein gaz le long des habitations... etc, malheureusement, il y a des abrutis dans tous les domaines et toutes les classes sociales, qui font que chaque catégorie se sent plus légitime que l'autre. Vaste débat...

Voila, j espère que vous serez nombreux a m'aider a retracer l histoire de ce fusil et a mieux connaitre votre passion. RDV dans la section "armes et munitions".
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

:welc:om

oui toute passion mérite d'être vécu en bonne cohabitation

je suis motard aussi et chasseur, il y a des gens peu respectueux partout mais faut pas en faire une généralité

le principale c'est de ce faire entendre ou voir par mesure de sécurité ce qui ne pose pas de soucis en moto

@+
bronco31
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2013 13:36

Message par bronco31 »

bienvenue parmis nous :welc:om :welc:om
Répondre