Epagneul breton qui a la dent dure

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
PIERANTONI
Messages : 29
Inscription : 03 nov. 2010 18:17

Message par PIERANTONI »

Bonjour à tous. Mon chien de 3 ans et demi a la dent dure depuis une quinzaine de jours.

Pour vous expliquer mon chien a été dressé au rapport forcé.

Pas de problème il me rapportait le gibier (grives, pigeon etc...) parfaitement.

Le problème lors de mes dernières sorti aux grive, le chien me rapporte les grives toutes étripé.

Que dois je faire?

Mon dresseur m a dit que pour commencer je devrais lui faire une cure de viande grasse.

Avez vous des conseils à me donner.

Merci
laurent37
Messages : 261
Inscription : 11 nov. 2008 11:46

Message par laurent37 »

Mon chien aussi a de + en + la dent dure, sans pouvoir l'expliquer. Enfin j'ai remarqué avec les pigeons les plumes le gène alors il prend lâche et reprend...il va falloir reprendre le dressage et le rapport.
beno66
Messages : 17
Inscription : 12 oct. 2009 14:14

Message par beno66 »

la grive est un petit gibier, donc assimilé plus facilement a de la nourriture, fait il aussi cela avec des gibiers plus gros, sinon petite astuce de max carli mettre des pics attachés avec un élastique et faire des rapports avec comme une balle ----a voir---
PIERANTONI
Messages : 29
Inscription : 03 nov. 2010 18:17

Message par PIERANTONI »

Non pour le moment qu'avec les grives.

Je vais essayer demain si un pigeon passe par la.

Mais si je vois qu'il continu je vais essayer l'ex barbelés ou les pics
PIERANTONI
Messages : 29
Inscription : 03 nov. 2010 18:17

Message par PIERANTONI »

Retour de chasse ce matin une seul grive vue.

Je la tire elle tombe dans le sale derrière le poste le chien fonce dans la direction.

Je lui demande de rapporter. Au bout d'un moment je ne l'entend plus. Et puis il revient sans Rien.

Je décide d'y aller. Le chien passe devant moi la prend. Et me la rapporte.

Encore éventré.

Je ne comprend pas!!!!!
Répondre