Semelles chauffantes ???

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir,

Je suis un frileux des pieds… Et en battue au poste, ou à l'affut en hiver…Je me gèle les arpions….

J'ai pensé depuis longtemps aux semelles chauffantes, mais je n'avais pas trop confiance.

Ce WE je suis allé skier chez des amis et il avaient tous les deux des semelles chauffantes dans leur chaussures de ski.

Renseignement pris ils en étaient très contents…

Avant de craquer pour la saison prochaine, je voulais avoir les avis des gens du forum.

En avez déjà essayées ou achetées ??? Et quels ont les avis ???

Merci pour vos réactions.
chasseur05

Message par chasseur05 »

perso jamais essayées, mais j'ai un ami qui en a et il est tres content, pourtant chez nous, poste dans la neige!!!
michel39

Message par michel39 »

Merci.

D'autres avis ?
ThaiPham

Message par ThaiPham »

Je l'ai essayé et je travaille.
pierroxo

Message par pierroxo »

top pour le ski donc top pour la chasse ;)
doudou31150

Message par doudou31150 »

BONJOUR,

je ne sais pas ce que tu portes comme chaussures à la chasse mais l'année dernière je me suis acheté des bottes aigle parcours néoprène et je suis très content de mon achat.

plus un seul froid au pied - la performance de ces bottes est extraordinaire.

Effectivement l'achat n'est pas donné mais l'investissement peut permettre de profiter pleinement de l'action de chasse.

CELA PEUT REGLER TON PROBLEME DE FROID DE PIED.

je n'ai pas répondu à ta question mais peut être que je t'ai donné une autre idée pour tes arpions.

bon courage
Répondre