@Sicambre wrote:@merle04 wrote:@chris62 wrote:Salut Merle
Mais le plus inquiétant , et tu peux d'ailleurs le constater ici par le manque de commentaires , c'est que cela n'a pas l'air d'affoler grand monde !!
quote]
C'est clair que les chasseurs ne sont pas solidaires.
Chacun est persuadé que son mode de chasse est le seul admissible, alors que tous les modes légaux le sont!
Et il ne faut pas tirer le chevreuil à plombs, pas tirer le sanglier à la chevrotine, pas tirer avec un C20, pas tirer des magnum, pas tirer sans s'entraîner au ball-trap, pas lâcher des faisans, pas tirer les bécasses avec des croisillons, pas tuer plus de X cailles, c'est à dire surtout pas plus que celui qui le dit, pas tirer posé...bla bla bla
Au nom de l'éthique, de la culture, de la morale etc etc
Tu as là, tout le problème de la chasse. Les chasseurs crient mais faire, il n'y a plus grand monde!
Le problème, c'est que derrière cette loi c'est bien l'avenir de la chasse qui est en jeu.
Nos politicards n'aiment pas trop les hommes en armes, peut-être ont-ils des choses à se reprocher...
Et moi, je serais un politicard, comme tu dis, ben j'aurai encore plus peur des "chasseurs", confère le post de "ANTIBRAQUAGE" qui vient ici pour acheter un fusil à canons sciés pour tirer sur le "gibier à deux pattes"
et d'autres posts qui appellent ouvertement à la violence...
Combien ont écrit leur désaccord?
Qui ne dit rien, consent, évidemment!
8)