Nouveau petit squal !!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Requin blanc
Messages : 9
Inscription : 27 mars 2014 21:29

Message par Requin blanc »

Bonjour à tous,



Je me présente, Requin blanc, chasseur passionné de nombreux modes de prélèvements : Chasse fusil/carabine (grand, petit gibier, affût, approche, battue et compagnie...), chasse à l'arc, chasse sous-marine, etc...



Bref, j'aime bien tout ce qui est "loisirs nature" : Observation des animaux et aussi prélèvements, mais toujours de manière raisonnable et respectueuse des densités d'animaux présentes sur le secteur.



Bref, je tiens également une petite chaine Youtube en tant que "White Shark" (littéralement "Requin blanc") sur laquelle je fais partager mes émotions de chasseur. J'essaie en général de montrer aux gens ce qui me plait dans la chasse (observation de la faune, convivialité, technique, etc...) et pas uniquement les phases de tir/prélèvement qui sont à mon goût trop réductrices.



Bref, j'en ai déjà dit pas mal...

Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum !!



NB : Je vous poste de suite ma dernière production concernant la chasse aux oies en Loire dans la rubrique adéquate... :-D



RB
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

:welc:om Requin blanc :welc:om
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Bienvenue requin blanc!
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

Bienvenue a toi
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

:welc:om

bienvenue et fait nous partager ta passion
south29
Messages : 214
Inscription : 11 janv. 2014 13:03

Message par south29 »

Bienvenue =)
Répondre