Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai essayé de demander aux armuriers qui vendent des browning bar s'ils pouvaient m'envoyer une photo d'un groupement de cette carabine mais hélas aucun ne peut, alors je m'adresse a vous les proprio de ce modèle, allez vous au stand? Sa donne quoi ?
Oui tu as raison, ma BAR a aussi un canon de 51 alors que la 243 a un canon de 61 et flottant...
Pour répondre a notre ami, en situation de chasse, la BAR est très très satisfaisante... A l'approche cette saison... les premières balles ont suffit même pour des tirs très fins (balles de cou sur chevreuils, renard a 80 m) ...Pas besoin de doubler...
Pour repondre le calibre en 7.08 peu facilement faire des tire a 500m en championnat de tir il utilise souvent se calibre d'ailleurs sur des stand de 500m.
Oui c'est pour ça que je m'arrête sur ce calibre...
Un animal immobile ds un près est plus gros que le 10 de la cible, avec un peu d'entraînement au stand, c'est comme tout, ceux qui tirent 500 balles ds l'année seront plus précis qu'un autre qui en tire 10...
Mais apres a 500 metre faut savoir tiré les gas sont souvent des militaire car eu seul on des terrain de tir de 500m pour s'entraîné mais le calibre peu atteindre sa cible. Apres des tir a 200-250m oui sans problème.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.