Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous, voila je voulais vous demander si je peux monter les chockes exis hp sur mon Fabarm xlr 5,qui est pouvu lui avec des inner hp ? merci de vos réponses.
je precise que je posséde ce fusil depuis 5 ans et qu'il me donne entière satisfaction.
Merci les gars de vos réponses a ce que je vois Oleron toujours fidèle au poste,et comme tu dis je ne vais peut être pas y gagner grand chose,mais je voulais savoir s'ils étaient compatibles :)J'ai pris la mesure au pied a coulisse mes choques font 82 mm,maintenant reste a savoir s'ils sont de la même longueur a partir du pas de vis. mais si j'ai tout compris avec ce que dit GOONIF, les exis sont plus long a l'intérieur donc pas faisable.
re,j'ai mesuré à l'épaulement et vérification faite sur le canon il n'est pas en appuis dessus,ça fait donc 82mm,mes chokes (AXIS sporting)mesurent 92mm en tout.
j'ai vérifier sur le catalogue et tu as des inner HP d'origine.
Eh Bien merci a vous deux .je vais prendre le medium pour essayer,je n'ai jamais cibler ce fusil mais je sais qu'il groupe bien et doit avoir une gerbe bien homogéne car il me surprend sur des gibiers assez loin 35 40 m qui tombent net avec du 7-1/2 ,pigeons faisans,ce fusil possede une exellente canonnerie, en debut de saison a pigeons sur mon petit poste je monte le plus ouvert car ils me passent trés prés.
salut,en canonnerie on peut pas faire mieux,c'est un système repris par d'autres marques et le top pour la chasse,de plus tu es en mono canon qui donne une gerbe exceptionnelle,comme dit plus haut tu gagneras pas grand chose avec un 92mm au lieu de 82.
perso j'ai acheté un AXIS pour la canonnerie pour suppléer à mon F3 en cas de panne,dommage que les départs de coup restent relativement lents autrement je suis sur qu'il y en aurait beaucoup plus sur les pas de tir.
Beau fusil OLERON, je trouve les FABARM reussi esthetiquement parlant.Je me connecte de temps en temps sur SHOTGUNNWORLD.com les amis des us aiment le nouvel automatique xlr pour le trap .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.