Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut tous le monde, alors voila, j'ai l'impression de m’être bien fait avoir sur naturabuy, j'ai acheté une seven, bonne communication avec le vendeur, rapide, bref pas de soucis, je reçois le colis, l'ouvre fait le tour de la carabine vite fait et part au travail, le soir je regarde de plus prés, super la crosse est fêlée sur la moitié du fut.
tu as des traces de ta transaction? mails par exemple, je présume qu'il n'y avait rien de mentionné dans l'annonce, tu ouvres un litige sur naturamachin,
Salut, sur 2 fusils achetés sur natura, un seul présentait un défaut (le devant du fusil n' était pas d'origine et n'etait pas mentionné sur l' annonce).
J'ai contacté aussitôt le vendeur qui m' a remboursé le fusil , en revanche, j'ai du payer les frais de port.
Dans ton cas, il est probable que la carabine ait pris un choc lors du voyage ou bien que le vendeur t'ai refourgué un rebut en prétextant qu'il est dû au transport , dans tous les cas je suppose que cette fêlure n' était pas visible et détaillée dans l' annonce donc tu es en droit de réclamer un remboursement en contactant ce vendeur.
Si il ne veut pas, il faut alors te mettre en relation avec natura.
Après c'est toujours parole contre parole, je n’étais pas la a réception du colis, il peut dire que c'est moi ou la poste qui ai abimer la crosse, la ou j'ai vraiment les boules, c'est que j'ai vendu une arme en superbe état dans le bas de la cote, j'en achète une en état plus que moyen dans le haut de la cote, sa fait chier de tomber la dessus.
Le revendeur ma rappelé, il s'est engagé a payer les réparations ou me rembourser l'arme complète si elle ne pouvait être remise en état, donc finalement tout va bien, il y'a encore des honnêtes gens sur cette planète.
@narko74 wrote:Salut tous le monde, alors voila, j'ai l'impression de m’être bien fait avoir sur naturabuy, j'ai acheté une seven, bonne communication avec le vendeur, rapide, bref pas de soucis, je reçois le colis, l'ouvre fait le tour de la carabine vite fait et part au travail, le soir je regarde de plus prés, super la crosse est fêlée sur la moitié du fut.
Avez vous eu ce genre de soucis sur naturabuy ?
Comment les avez vous gérées?
merci...
A réception, tu ouvres le colis et le refuse si ca ne vas pas. Après, il est trop tard.
Moi j'ai fait confiance à un armurier bien connu. Un beretta onyx white d'occasion pas plus cher que sur le net, la confiance en plus et un vrai interlocuteur . Le net est souvent source de problémes.... S'il y a encore des armureries, il doit y avoir des raisons.... Bon courage à toi
@narko74 wrote:Salut tous le monde, alors voila, j'ai l'impression de m’être bien fait avoir sur naturabuy, j'ai acheté une seven, bonne communication avec le vendeur, rapide, bref pas de soucis, je reçois le colis, l'ouvre fait le tour de la carabine vite fait et part au travail, le soir je regarde de plus prés, super la crosse est fêlée sur la moitié du fut.
Avez vous eu ce genre de soucis sur naturabuy ?
Comment les avez vous gérées?
merci...
Ca m'est arrivé sur Naturabuy avec un professionnel en achetant une Sauer 303 d'occas, à réception j'ai trouvé une arme en apparence en bon état mais que j'avais du mal à épauler pour trouver la visée, alors très intrigué de ce problème j'ai inspecté finement à la lumière du jour toute la crosse et c'est là que j'ai vu qu'elle avait été cassée et recollée d'ou le problème d'un défaut d'alignement pour une bonne visée. Inutile de dire que ce bricolage était peu visible au 1er coup d'oeil.
Le vendeur contacté m'a répondu qu'il était étonné que lui même n'avait rien vu sur cette reprise d'un client et que pour me prouver sa bonne foi il m'a proposé de me fournir une carabine neuve du même modèle à prix coutant, ce que j'ai accepté et qui m'a permis de possèder une 303 à prix imbattable après renvoi de sa super occasion.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.