tireurs de la gironde

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
marti33
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2010 10:45

Message par marti33 »

Bonjours a tous et a toutes qui tire en gironde et ou ,moi c'est cestas et le dimanche les concours en dtl a bientôt
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Salut pays, tu as un pseudo célèbre dans le tir , Philippe Marty est un excellent tireur.

Je tire de temps en temps à Cestas,parfois le lundi et parfois le mercredi quand je ne suis pas sur le vélo.Je fais du Compack,et de temps en temps une FU pour me faire mal :oops:

Le samedi je tire à Ambès ou je suis licencié.Par contre je ne fais pas de compétition, je ne suis pas assez bon et puis financièrement je ne peux pas suivre. :cry:

Mais je me fais plaisir quand même.

A+
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonjour

Personnellement, je m'entraine à l'occasion sur des installations "parcours de chasse", je vais au club de chasse "le faisan doré" à Saucats en Gironde.

j'apporte mes cartouches et pour 16 euros, je peux tirer une cinquantaine de plateaux en rabbit (entrainement battue) ou en parcours de chasse sur le poste où les plateaux arrivent sur moi en haut vol entre la cime des pins, la simulation avec les vols de palombes est saisissante.



http://www.lefaisandore.net/



L'assurance du permis de chasse est valable pour le ball-trap en club de chasse (je me suis renseigné en téléphonant à mon assurance.
Répondre