fixation d'une caméra type go pro sous carabine

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jm 40 landes
Messages : 414
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

bonjour

le but n'etant pas d'ouvrir une polemique sur le bien fait ou pas de filmer nos tirs ou actions de chasse....ma question est plus....pratique...

ne pouvant pas mettre ma camera go pro sur le canon de ma carabine à cause de la lunette, je souhaite donc la mettre dessous....

il existe plusieurs type d'accroche... lequel me conseillez vous??? la caméra ne risque t elle pas de se trouver à l'envers et filmer à l'envers aussi???

Mon arme de calibre 7x64 n'a pas un recul excessif au point de falloir une attache immensément puissante quoique.. je sais pas....

voilà plusieurs questions que je me pose: a vos crayons pour me répondre et m'aider.... par avance merci

ps: je suis acheteur si le cas se présente du système qui s'adaptera à mon arme MERCIIIIIII t,1;op
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Perso je lui préfère le bandeau pour mettre sur la tête, on a la scène complète de filmé même pendant le rechargement. Après vu que tu a une lunette il suffit de mettre la fixation roll bar dessus comme sa:

https://www.google.fr/search?q=fixation ... B450%3B239



Pour mettre sous la carabine c'est compliqué, sa film à l'envers, mais peut être qu'avec un logiciel on peut la retourné! ?

Niko
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

http://www.studiosport.fr/fixation-came ... -1720.html

Tu a sa, c'est petit léger et discret et pas chère!!!

Niko
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Salut, tu peux effectivement fixer ta caméra sous ta carabine, la go pro offre un mode qui permet de filmer à l'envers.



Mais la fixation la plus appropriée, c'est à dire celle qui donne la meilleure image reste la fixation sur la tête, moi je préfère la fixer sur la casquette, d'autres préfèrent le bandeau. :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

D'accord avec fabulous...

La meilleur fixation c'est sur la tête... C'est comme ça que l'on as le meilleur rendu.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Attention à certains arrêtés qui commencent à sortir concernant l'interdiction de toute caméra sur fusil ou carabine
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

+1 avec tomA13ca commence doucement mais surement
Répondre