Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je voudrais savoir quel choke Patternmaster me conseillez vous de choisir, car il y en a vraiment trop et je ne comprend pas bien l'anglais sur leur site ^^
Déjà dans Classique, Anaconda ou Code Black ? Et ensuite ?
En fait c'est pour faire un cadeau. Le fusil en question est un Benelli M2 Confortech, le choke généralement utilisé est un 1/4. Le fusil est seulement utilisé pour l'affut au canard donc avec de la bille d'acier. Quel pattern correspond le mieux à tous cela ?
J'ai pensé au code black duck qui est polyvalent et fait pour des tirs à moyenne distance. Il serrera trop par rapport au 1/4 d'origine ? Si la différence n'est pas énorme ce n'est pas grave.
Salut, si tu désires acheter un pattern, l'anaconda mid range et le code black duck pourraient répondre à tes attentes, les distances de tirs sont de 35m maxi, car la gerbe sera plus dense.
Pour la passée, où les tirs peuvent s'effectuer de près, l'anaconda short range et le code black upland auront l'avantage de fournir une gerbe plus ouverte, mais sera moins meurtrière au delà de 30m.
C'est à toi de voir en fonction des distances de tirs!
Mais quitte à prendre un choke spécial acier autant en prendre un qui présentera de bonnes gerbes à longues distances, pour tirer près les chokes d'origine font le taf!
L'anaconda n'est pas recommandé pour tirer de l'acier il est plus fait pour le plomb. les mieux pour cette utilisation c'est les code black. Après c'est à toi d'évaluer les distances de tirs soit l'upland pour de très bons résultats pour des tirs proches et au dessus de 30m le duck correspondra mieux à mon avis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.