Avis sur fusil Zabala pour jeune chasseur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Eldoctor
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2014 16:33

Message par Eldoctor »

Bonsoir à tous,



J'ai eu mon permis il y a une semaine, je suis donc à la recherche d'un fusil, j'ai un budget assez serré pour cette première année (je suis toujours étudiant). Je suis tombé sur un Zabala juxtaposé à platines

Voici le lien:

http://www.naturabuy.fr/juxtapose-plati ... 13158.html



Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et à votre avis jusqu'à combien est-il raisonnable d'enchérir?



Merci d'avance,
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Eldoctor , pose une question au vendeur, car dans l'annonce il y a marqué chokes fixes, et il donne 4 valeurs de rétreint ???

Demande qu'il précise si c'est à chokes fixes ou chokes inter changeables.

Demande aussi si il y a un prix de réserve et lequel, cela t'éviteras de renchérir pour rien.

A+
Eldoctor
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2014 16:33

Message par Eldoctor »

Oui je lui demande ça, ça peut également vouloir dire qu'il propose 2 canons différents, je sais pas. Mais au delà de ça est-ce que le fusil parait bon ou est ce que vous en avez une expérience?
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Au sujet des chokes, le vendeur donne l'explication sous l'annonce.

Le fusil a l'air en bon état. Zabala fabrique des armes de qualité honnête. Pas les plus fines ni les plus légères d'Espagne, mais solides et fiables. J'ai eu un Verney-Carron Jet 20 fabriqué par Zabala. Très bon fusil.
PassionB25
Messages : 64
Inscription : 03 août 2014 23:18

Message par PassionB25 »

Acheter ce type d'arme sans l'avoir dans les mains et avec si peu de photos et pas les plus essentielles reste très hasardeux...