Ordreduroi

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Bon je pense que sur le forum maintenant tout le monde me connais un petit peu du moins tout le monde sait que je suis jeune que j'ai 18 avec un fort caractère et je n'aime pas la provocation j'ai un esprit de contradiction et n'aime pas donner mon argent a n'importe qui

Sa vous le savez déjà

Maintenant je vais vous faire part de ma petite absence de 10jours qui ont du faire passé de bonne vacances a tous

Cette absence est du a un exclusion de la par des administrateurs de CP . Mon caractères horrible est mes coup de colères en sont la cause étant très insultant parfois je suis arrivé à ne plus pouvoir me contrôlé lorsque un réponse qui n'était pas assez a mon goût était posté et ce dans n'importe qu'elle parti de ce forum

Je ne vous en dirait pas plus sur ce sujet vous savez très bien de quoi je parle

Donc en accords avec les administrateurs et surtout de mon bon vouloir car je suis un homme de paroles je vous présentes toutes mes plus sincères excuse pour toute la pagaille que j'ai pu mettre

Je m'engage a être plus courtoie et poli envers tous avec le plus d'objectivité possible

J'essaierais aussi d'être plus correct en orthographe mais je vous demande d'être très indulgent envers moi car le français est une catastrophe pour moi et je l'assume totalement et la honte qui va avec .

Voilà en espérant passé de bon moment avec vous l'ancien ordreduroi est maintenant révolue place au nouveau

PS : un petit peu de négativité tout de même ( vous me connaissez bien) je maintient fermement que les foromeurs de chasse passion sont des têtes de mules et lorsqu'il ont une idée il change rarement d'avis ( moi de même ) et je suppose qu'en parti des ancienne panique en était la causes ... A médité !
creusoi

Message par creusoi »

lu .
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Merci creusoi
labalain

Message par labalain »

Surtout ne change pas trop, car ce qui fait la richesse d'une "société" c'est sa diversité :!: :wink:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Que veut tu dire par la ?

Je ne change pas mon esprit de contradiction juste qûe je serai plus objectif et plus courtoie

Je suppose que mes post grossiers t'amuse ? Si c'est le cas j en suis un peu outré
Hugo30

Message par Hugo30 »

Lu et pris connaissance de ton changement de comportement :)
ggv04

Message par ggv04 »

:cry: et j'ai raté ça....
jo44

Message par jo44 »

re-bienvenue alors... :wink:
CANARD34

Message par CANARD34 »

Re bienvenu à toi,

je garde cette page en favori... pour le jour ou le vrai Ordre du Roi ressortira... 8)
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Lu, au plaisir de te lire si tu tiens parole... :wink: :wink:

A+ 8)
Répondre