Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Munitions de chasse traditionnelle en calibre 12/70, à culot de 20, les cartouches FOB Super chargées à 36 grammes offrent une gerbe dense et régulière et un fort pouvoir de pénétration
la FOB Super 36 constitue une excellente cartouche de plaine, parfaite, par exemple, pour la grive, la palombe...
En pack de 10 boîtes de 25 (soit 250 cartouches), les FOB Super 36 sont disponibles en numéro 4, 6 et 8.
Calibre 12
Conditionnement Pack de 10 boites de 25 cartouches (= 250 cartouches)
Calibre disponible 12
Culot 20
Tube 70
Bourre Jupe
Charge 36 grammes
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
je l'utilise depuis plusieurs années en plomb 7.5 pour le tir du pigeon au vol, c'est pour moi et pour plusieurs amis une excellente cartouche d'une grande régularité.
Je suis Partizan des Mary-Arm et des FOB peu importe tu met sa dans l'arquebuse et tu tir si tes dedans sa tombe, se sont tout 2 de bonne marque de cartouche donc pas de problème.
Merci pour vos conseils je pense utiliser un seul type de cartouche c'est pour cela que j'ai pris les FOB Super 36 par 250 cartouches elles sont moins chères.
Je paye la TUNET Bécasse 7,40€ les 10, la FOB Super 36 me reviendra à 4,36€ les 10 ce qui me semble bien.
Je n'aime pas trop de mélange de plomb, la TUNET Bécasse fait du 8 et du 10, la FOB Super 36 ne fera que du 8.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Vous pensez que la FOB Super 36 est supérieur à une Mary Palombe ou Prestige pour Browning B725)?
Cordialement
Bonjour,
une cartouche peut très bien convenir à un fusil (et à un tireur)et ne pas convenir à un autre, parfois de même marque. On ne se rend compte des qualités et défauts qu'à l'usage, sur le terrain. J'utilise la FOB parce qu'elle me va bien, pour d'autres elle n'ira peut-être pas, il n'y a pas de règle générale.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.